------------Advertisement-------------

Aidy Boothroyd du Jamshedpur FC a déclaré qu’il s’attendait à jouer contre le Hyderabad FC

Jamshedpur FC L’entraîneur-chef Aidy Boothroyd a donné l’ordre à son équipe de réparer sa défaite contre le FC Goa avant leur match dans la Hero Indian Super League (ISL) 2022-2023 mercredi au complexe sportif JRD Tata à Jamshedpur. Le match devait avoir lieu à Jamshedpur.

Après les premières semaines de match, les équipes ont commencé à trouver leur place, ce qui rend la revanche entre l’équipe qui a remporté le bouclier l’année dernière et l’équipe qui a remporté le championnat Hero ISL plus prometteuse.

L’équipe actuellement en première place du classement, Hyderabad FC, va travailler dur pour prolonger sa séquence de victoires actuelle. Après avoir essuyé leur deuxième revers de l’année, les Red Miners chercheront à se remettre sur les rails en termes de victoires.

Boothroyd, qui a été rejoint par l’attaquant Jay Emmanuel-Thomas lors de la conférence de presse d’avant-match, a prédit que le match de son équipe contre le Hyderabad FC serait difficile mais passionnant. Il a été rejoint dans cette prédiction par Jay Emmanuel-Thomas.

ISL 2022-23 : plusieurs extraits de la conférence de presse de Boothroyd sont présentés ci-dessous

ISL 2022-23: Aidy Boothroyd du Jamshedpur FC a déclaré qu'il s'attendait à jouer contre le Hyderabad FC
ISL 2022-23: Aidy Boothroyd du Jamshedpur FC a déclaré qu’il s’attendait à jouer contre le Hyderabad FC

A lire aussi : L’entraîneur-chef du Cfc, Thomas Brdaric, a déclaré que le résultat de ce soir augmente notre confiance et démontre notre caractère

L’équipe a subi une défaite face au FC Goa. Vous jouez maintenant contre le Hyderabad FC, qui est l’actuel champion du Hero ISL. Dans quelle mesure avez-vous hâte de les connaître ?

Le fait qu’ils aient pu travailler efficacement ensemble pendant trois ans contribue à la stabilité qui existe. Notre performance et le résultat contre le FC Goa m’ont laissé assez insatisfait. Parce que la seconde mi-temps a été plus engageante, nous avons maintenant des attentes plus élevées les uns envers les autres.

Quoi de mieux pour faire amende honorable que face à l’équipe qui est désormais en tête du championnat ? Leur équipe et leur entraîneur ont tous les deux beaucoup de force. Nous l’attendons tous avec beaucoup d’impatience.

– Publicité –

Des nouvelles des blessures d’Eli Sabia ? Eli Sabia a en effet été blessé. Après l’avoir emmené pour le scanner, tout s’est parfaitement déroulé. Nous devrions nous attendre à ce qu’il revienne dans les deux à trois prochaines semaines. Chaque équipe court le risque de rencontrer des problèmes, tels que des blessures et des suspensions. Relever ces défis et déterminer quels sont les composants cruciaux est une nécessité.

Quelles ont été les erreurs commises lors du dernier match contre le FC Goa ? Et quel genre de leçons de vie peut-on retirer d’un tel match ? Après la première demi-heure, nous étions menés 2-0, notre stratégie n’avait pas été mise en œuvre et nous nous sommes retrouvés dans une position où il fallait essayer de gagner le match.

Jay Emmanuel-Thomas affrontera-t-il le Hyderabad FC dès le début ?

ISL 2022-23: Aidy Boothroyd du Jamshedpur FC a déclaré qu'il s'attendait à jouer contre le Hyderabad FC
ISL 2022-23: Aidy Boothroyd du Jamshedpur FC a déclaré qu’il s’attendait à jouer contre le Hyderabad FC
– Publicité –
10cric

A lire aussi : Lamelo avait autrefois besoin de prendre des choses de la maison de Lavar Ball pour manger

– Publicité –
10cric

En gardant toutefois à l’esprit qu’il ne faut plus céder. Il est essentiel de s’abstenir de s’attarder à outrance sur des résultats et des performances parfois absolument déplorables. L’une des meilleures équipes est le FC Goa. Nous sommes obligés de leur donner du crédit. Mais nous n’étions même pas près de notre meilleur niveau.

Nous n’avons pas appliqué notre stratégie dans les 12 premières minutes du match comme nous l’avions prévu, mais j’ai été satisfait de la façon dont nous avons joué en seconde période. À la lumière des efforts déployés par les joueurs et l’équipe, j’ai trouvé à la fois le résultat et la performance extrêmement insatisfaisants.

Jay Emmanuel-Thomas affrontera-t-il le Hyderabad FC dès le début ? Nous allons devoir attendre encore un peu avant de pouvoir libérer cet homme. Il a plus de chances que la plupart des gens d’obtenir le rôle de titulaire.

La deuxième mi-temps a été difficile, malgré notre victoire sur le NorthEast United FC. JFC a réalisé une meilleure performance en première mi-temps par rapport à la seconde. Y a-t-il des inquiétudes au sein du groupe à ce sujet ?

Nous avons affronté d’autres clubs qui ont connu des débuts réussis. En deuxième mi-temps, nous ajustons notre stratégie en fonction de la progression du jeu et des changements de stratégie qui en résultent.

Comme vous pouvez le voir, notre début de match contre le FC Goa n’a pas été très fort du tout. Néanmoins, notre match contre l’Odisha FC a bien démarré pour nous. Le succès de la recette dépend entièrement de la garantie que tous les ingrédients sont bien combinés.

Check Also

Angleterre vs Pays de Galles

Angleterre vs Pays de Galles : Wayne Rooney a exhorté l’entraîneur anglais Gareth Southgate à …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: