------------Advertisement-------------

Angleterre vs Pays de Galles

Angleterre vs Pays de Galles : Wayne Rooney a exhorté l’entraîneur anglais Gareth Southgate à reposer Harry Kane pour son match du groupe B de la Coupe du Monde de la FIFA contre le Pays de Galles.

L’Angleterre a lancé sa campagne pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022 en battant l’Iran 6-2 lors de son match d’ouverture. Cependant, les Three Lions ont livré une performance plutôt décevante lors de leur prochain match alors qu’eux et les États-Unis ont partagé des points après avoir joué un match nul et vierge.

L’Angleterre n’a pas encore scellé sa place en huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, mais on s’y attend à peu près. Si les Three Lions évitent une défaite 4-0 lors du match Angleterre contre Pays de Galles, ils se qualifieront pour les huitièmes de finale.

Écrivant dans sa colonne dans le FoisWayne Rooney a exhorté Southgate à reposer Harry Kane pour le match Angleterre contre Pays de Galles lors de la Coupe du Monde de la FIFA.

Lire la suite: Angleterre vs États-Unis: Pourquoi Gareth Southgate n’a pas amené Phil Foden lors du match de Coupe du Monde de la FIFA

Angleterre vs Pays de Galles : Wayne Rooney espère voir Kane s’affronter lors du match de Coupe du Monde de la FIFA contre le Pays de Galles

Angleterre vs Pays de Galles: Wayne Rooney exhorte Gareth Southgate à reposer Harry Kane lors du match de Coupe du Monde de la FIFA contre le Pays de Galles
Angleterre vs Pays de Galles: Wayne Rooney exhorte Gareth Southgate à reposer Harry Kane lors du match de Coupe du Monde de la FIFA contre le Pays de Galles

Wayne Rooney pense que Southgate aurait dû envisager de retirer Harry Kane à la mi-temps de sa victoire 6-2 contre l’Iran. L’Angleterre menait le match 3-0 à la mi-temps face à l’Iran.

Wayne Rooney a également suggéré que Harry Kane souffrait peut-être d’un coup – qu’il a pris dans la seconde moitié du match contre l’Iran – contre les États-Unis.

Wayne Rooney a en outre exhorté Southgate à protéger Harry Kane et à l’aider à rester en forme lorsqu’il y a des opportunités. “L’autre grand changement que je ferais pour le match contre le Pays de Galles serait de reposer Harry Kane“, a écrit Rooney.

Contre les États-Unis, il semblait avoir subi les effets d’un coup dur qu’il avait reçu lors du match contre l’Iran. C’était à cause d’un tacle en seconde période et dans ce match, j’ai senti que Gareth aurait dû envisager de le retirer à la mi-temps.

L’Angleterre menait 3-0, le match était déjà gagné et Harry est notre joueur le plus important. Quand il y a des opportunités de le protéger et de l’aider à rester en forme, je pense que Gareth devrait les saisir – et c’est pourquoi je garderais Harry sur le banc contre le Pays de Galles.

Lire la suite: L’Angleterre contre l’Allemagne face à face en Coupe du monde

Pendant ce temps, l’Angleterre est en tête du groupe B de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, avec quatre points en deux matches. L’Iran est deuxième du groupe B avec trois points.

Les USA, avec deux points, occupent la troisième place du groupe, tandis que le Pays de Galles, avec un point, languit en quatrième.

Leave a Comment

%d bloggers like this: