------------Advertisement-------------

Antonio Conte pense que Harry Kane aura une Coupe du monde fantastique

Le manager de Tottenham Hotspur, Antonio Conte, pense que l’attaquant vedette Harry Kane aura une campagne fantastique à la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

La Coupe du monde 2022 approche à grands pas, la dernière édition de l’événement phare de la FIFA devant débuter le 20 novembree. Les hôtes du Qatar affronteront l’Équateur dans le groupe A lors du match inaugural.

L’Angleterre lancera sa campagne de Coupe du monde 2022 un jour plus tard. Les Three Lions affronteront l’Iran dans le groupe B le 21 novembreSt.

L’entraîneur anglais Gareth Southgate a déjà annoncé l’équipe de 26 joueurs des Three Lions pour la Coupe du monde 2022. Kane a rejoint l’équipe et est le capitaine de l’Angleterre alors qu’ils se dirigent vers le tournoi à la recherche de leur deuxième titre de Coupe du monde.

Antonio Conte pense que Harry Kane fera une fantastique Coupe du monde

Antonio Conte pense que Harry Kane aura une fantastique Coupe du monde
Le manager de Tottenham Hotspur, Antonio Conte, pense que Harry Kane aura une fantastique Coupe du monde

Antonio Conte pense que Kane aura une fantastique campagne de Coupe du monde et a expliqué pourquoi il le pense.

Je pense que Harry va jouer une Coupe du monde fantastique car cette saison il n’a jamais été blessé, il a pu bien s’entraîner, il est bon physiquement et c’est sûr que jouer beaucoup de matchs en si peu de temps est difficile“, le manager de Tottenham Hotspur a dit.

Kane a été impressionnant pour Tottenham Hotspur cette saison et a déjà inscrit 12 buts dans toutes les compétitions. Tottenham Hotspur a disputé 14 matches de Premier League jusqu’à présent cette saison et Kane a joué dans chacun d’eux.

L’international anglais a amassé 11 buts dans l’élite anglaise lors de la campagne 22/23. Seul l’attaquant de Manchester City, Erling Haaland, a marqué plus de buts que Kane en Premier League cette saison.

Kane a également fait six apparitions en Ligue des champions lors de la saison 22/23 et a marqué un but. Il a également joué pour Tottenham Hotspur dans la Coupe EFL où ils ont perdu 2-0 contre Nottingham Forest plus tôt cette semaine.

Tottenham affrontera Leeds United dans un match de Premier League plus tard dans la journée et Kane devrait commencer pour l’équipe du nord de Londres.

Pendant ce temps, l’Angleterre est dans le groupe B de la Coupe du monde 2022. Aux côtés des Trois Lions du groupe B se trouvent l’Iran, les États-Unis et le Pays de Galles. Après avoir affronté l’Iran le 21 novembre lors de leur match d’ouverture, l’Angleterre affrontera les États-Unis. L’Angleterre conclura ensuite sa phase de groupes en affrontant le Pays de Galles.

Check Also

Tite répond après avoir été critiqué pour son comportement

Brésil vs Corée du Sud : Roy Keane a accusé le Brésil de “manquer de …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: