------------Advertisement-------------

Barcelone tient à signer Martin Zubimendi

Barcelone tient à signer Martin Zubimendi
Barcelone tient à signer Martin Zubimendi

la Ligue géants CF Barcelone veulent signer le milieu de terrain de la Real Sociedad Martin Zubimendi en remplacement de Sergio Busquets.

Né à Saint-Sébastien, Martin Zubimendi a rejoint très tôt l’académie de la Real Sociedad.

Il est rapidement diplômé de l’académie et a été promu dans la troisième équipe du club. Zubimendi a impressionné en jouant pour l’équipe C et a été promu en réserve. Il a ensuite signé son premier contrat professionnel en 2018 et a été rapidement introduit dans l’équipe senior.

En quelques semaines, Zubimendi s’est imposé comme titulaire du côté de la Real Sociedad. Le milieu de terrain a joué un rôle énorme dans la victoire de la Sociedad en Copa del Rey lors de la saison 2019-20. Il a ensuite joué pour l’équipe espagnole aux Jeux olympiques. Zubimendi a également fait ses débuts seniors pour l’Espagne lorsque l’équipe U-21 a été appelée pour représenter l’équipe senior à la suite d’une épidémie de COVID-19.

Barcelone reste intéressé par Zubimendi

Barcelone tient à signer Martin Zubimendi

Maintenant, selon un rapport de Marqueles géants catalans du FC Barcelone veulent signer Martin Zubimendi dans la saison à venir.

L’équipe de Xavi le considère comme le remplaçant idéal du capitaine du club Sergio Busquets. Après avoir été diplômé de La Masia, Busquets est devenu l’épine dorsale de l’équipe de Barcelone. Il est resté titulaire pendant plus d’une décennie.

Mais maintenant, il a bien dépassé son apogée. Le contrat du milieu de terrain prendra fin l’été prochain. Busquets qui aura bientôt 35 ans, ne veut pas continuer au club. Par conséquent, Barcelone envisage plusieurs joueurs susceptibles de remplacer l’Espagnol la saison prochaine.

Remplacer Busquets va être un travail très difficile. Il n’y en a que quelques-uns dans le monde qui jouent le jeu comme le fait Busquets. Et le jeune de la Real Sociedad, Martin Zubimendi, fait partie de ces profils uniques.

Le milieu de terrain est connu pour sa lecture de jeu, son énergie, son jeu et ses capacités défensives. Et avec l’âge de son côté, il peut être un excellent choix pour le milieu de terrain de Barcelone. Cependant, le signer sera très difficile pour les géants catalans.

Zubimendi a récemment signé un renouvellement de contrat avec la Sociedad qui le maintiendra au club jusqu’en 2027. Il est actuellement considéré comme un intouchable et Barcelone n’a d’autre moyen que de payer sa clause de libération d’une valeur de 60 millions d’euros à La Real. Mais avant cela, ils devront convaincre le milieu de terrain qui est actuellement très heureux à la Sociedad.

Pendant ce temps, les géants espagnols de Barcelone ont bien commencé leur saison en Liga. Les Blaugrana ont remporté dix de leurs douze premiers matches. Avec trente et un points en douze matchs, ils occupent actuellement la deuxième place du tableau.

L’équipe de Xavi affrontera l’UD Almeria lors de sa prochaine sortie.

Check Also

Tite répond après avoir été critiqué pour son comportement

Brésil vs Corée du Sud : Roy Keane a accusé le Brésil de “manquer de …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: