------------Advertisement-------------

Brighton fixe le prix demandé pour le milieu de terrain

Le transfert de Moises Caicedo est l’un des sujets de discussion les plus chauds du football. L’international équatorien s’est imposé comme l’un des milieux de terrain les plus prometteurs d’Europe depuis qu’il a rejoint Brighton et Hove Albion en provenance d’Independiente del Valle lors du mercato estival de 2021.

Il a disputé 22 matchs de Premier League pour Brighton et Hove Albion jusqu’à présent, inscrivant deux buts et une passe décisive. Le milieu de terrain de 21 ans a également impressionné par ses performances au Coupe du monde de football 2022. Il a marqué un but en trois matches de Coupe du monde avant l’élimination de l’Équateur.

Brighton a fixé un prix énorme pour le transfert de Moises Caicedo

Selon le Soleil (via Sportskeeda), Brighton et Hove Albion ont fixé un prix demandé de 70 millions de livres sterling pour la vente de Moises Caicedo.

L’international équatorien est actuellement l’un des milieux de terrain les plus demandés d’Europe. Son stock a considérablement augmenté après son impressionnante sortie avec l’Equateur au Qatar.

Transfert de Moises Caicedo: Brighton et Hove Albion fixent le prix demandé pour le milieu de terrain
Transfert de Moises Caicedo: Brighton et Hove Albion fixent le prix demandé pour le milieu de terrain

Lire la suite: Wayne Rooney fait l’admission de Marcus Rashford et Phil Foden avant l’affrontement entre l’Angleterre et le Sénégal en huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022

Liverpool, Manchester United, Chelsea et Arsenal sont tous dans le coup pour compléter le transfert de Moises Caicedo. Ils feront probablement un effort pour signer le milieu de terrain très bien noté lors de la fenêtre de transfert de l’été prochain.

Le milieu de terrain de 21 ans est connu pour ses qualités de passes et de tacles, associées à son excellente lecture du jeu. Il a réalisé 43 plaqués, 19 interceptions et huit dégagements en 14 matchs de Premier League cette saison. Selon Qui a marquéil a également marqué 87,3% de ses tentatives de passes dans la première division anglaise.

Brighton n’a payé que 3,6 millions de livres sterling pour le transfert de Moises Caicedo en 2021. Ils sont prêts à le vendre mais seulement au bon prix. Ils sont susceptibles de faire un gros profit sur le transfert de Moises Caicedo.

Qu’a dit Moises Caicedo à propos de l’intérêt de Chelsea?

Chelsea font partie des clubs intéressés par le transfert de Moises Caicedo. Le manager des Blues Graham Potter a travaillé avec le milieu de terrain pendant son séjour à Brighton et Hove Albion.

S’adressant récemment aux médias, l’international équatorien aimerait le retrouver à l’avenir. Il a dit: « En ce moment, je suis très concentré sur Brighton et la Coupe du monde. Je veux faire une grande Coupe du monde et ensuite nous verrons ce qui se passera.

Lire la suite : Patrice Evra nomme le joueur français du tournoi à ce jour au Qatar 2022

“Je pense qu’ils sont l’une des meilleures équipes du monde et personne ne refuserait une offre de Chelsea ou de tout autre club comme celui-là. Ce serait un rêve d’être dans les meilleures équipes du monde et d’y réussir. Il serait intéressant de voir si Graham Potter fait une approche pour terminer le transfert de Moises Caicedo à Chelsea.

Leave a Comment

%d bloggers like this: