------------Advertisement-------------

Carlos Pena du FC Goa sur le défi du tournoi

L’entraîneur-chef du FC Goa, Carlos Pena, s’attend à ce que le match du Kerala Blasters FC soit le plus difficile de la Hero Indian Super League (SIL) Saison 2022-23. Pena était convaincu que son club battrait le FC Goa à Kochi dimanche au stade Jawaharlal Nehru.

Les deux clubs côtiers passionnés de football se sont affrontés 16 fois dans le Hero ISL, avec seulement quatre nuls. Ces quatre matchs nuls ont eu lieu au cours des cinq matchs précédents, ce qui montre à quel point les deux équipes se sont rapprochées ces derniers temps.

Conférence de presse avec Pena et Edu Bedia avant le match Extraits de la conférence de Pena : Le match précédent a nécessité une défense entièrement indienne en raison de blessures de joueurs étrangers. Utiliseriez-vous régulièrement une défense entièrement indienne dans le dos ?

Nous pensons que nous avons un grand groupe dès le départ et suffisamment de joueurs indiens de haute qualité pour jouer dans les quatre arrières, ce qui aidera tous les attaquants étrangers. Nous abordons plusieurs scénarios de jeu de différents côtés. Possible. ʼ Le travail acharné des joueurs a remporté le dernier match. Je suis ravi pour Glan et l’équipe.

ISL 2022-23 : Alvaro Vazquez et Mohamed Fares Arnaout— Pouvez-vous nous mettre à jour ?

ISL 2022-23: Carlos Pena du FC Goa a déclaré que leur rencontre contre le Kerala Blasters FC serait la plus difficile du tournoi
ISL 2022-23: Carlos Pena du FC Goa a déclaré que leur rencontre contre le Kerala Blasters FC serait la plus difficile du tournoi

A lire aussi : Jour 6 ATK Mohun Bagan vs Northeast United Game Report

Alvaro Vazquez et Mohamed Fares Arnaout— Pouvez-vous nous mettre à jour ? Pena : Quelques joueurs essaient d’assister au match, mais il reste deux sessions. Aucun indice. Observer. Dimanche déterminera à qui nous pouvons faire confiance.

Êtes-vous impressionné par la performance de l’équipe lors du dernier match contre le Jamshedpur FC, surtout après avoir marqué deux buts et dominé le tempo ? Nous avons anticipé le jeu; cependant, de nombreux aspects doivent être améliorés. Nous avons eu quelques minutes dans chaque mi-temps que nous n’avons pas contrôlées, et ils ont eu quelques occasions, mais c’est parfois comme ça que ça se passe. Jamshedpur FC a gagné. Le Kerala Blasters FC nous joue dimanche. contre une autre équipe. Encore une fois, trois points.

Le Kerala Blasters FC a fait match nul lors de trois des quatre derniers matchs. Quelles sont vos attentes pour le match ? Pena : Je m’excuse de me répéter, mais ce sera dur pour nous et pour eux. Nous affronterons une équipe coriace dans un grand stade. Nous sommes confiants, mais ce sera difficile. Si nous pensons que tout sera facile, nous nous trompons. Le match de dimanche sera notre plus difficile à ce jour. C’est notre stratégie.

Ils mettent régulièrement le ballon dans la moitié de terrain de l’adversaire et appliquent une pression

ISL 2022-23: Carlos Pena du FC Goa a déclaré que leur rencontre contre le Kerala Blasters FC serait la plus difficile du tournoi
ISL 2022-23: Carlos Pena du FC Goa a déclaré que leur rencontre contre le Kerala Blasters FC serait la plus difficile du tournoi

A lire aussi : Matchweek 6 Bengaluru FC VS East Bengal FC Prévision de match

Seriton Fernandes disputera son 100e match Hero ISL contre le Kerala Blasters FC. Quelle était l’importance de ce joueur ? Il est à nouveau votre premier choix parce que vous avez joué avec lui. Goa. Jouer pour le FC Goa est son rêve. J’encourage Seriton (Fernandes) à s’entraîner et à s’amuser car il a du potentiel pour l’équipe nationale. Ainsi, je suis ravi de lui, de son engagement et de ses performances. Terminez 100 parties de la même manière.

Alors, que devrais-tu faire? Pena : Kerala Blasters et le FC Goa jouent de la même manière. Ils ont peut-être moins de possessions que le FC Goa, mais ils sont bons dans les transitions. Ils mettent régulièrement le ballon dans la moitié de terrain adverse et appliquent une pression. Mais posséder quelque chose n’est pas tout.

La possession peut faire gagner ou perdre des parties. Nous avons bien géré cet aspect du jeu jusqu’à présent. Nous avons parfois eu le ballon mieux que d’autres. Nos jeux seront thématiques. Nous visons à gagner chaque match.

L’équipe a bien commencé. . Après avoir joué à ces quatre jeux, dans quelle mesure cela vous aide-t-il à comprendre la culture et à communiquer avec les joueurs ? Pena : Dans ces quatre matches, nous avons bien commencé mais nous avons échoué. Juste commencé. Nous sommes heureux, mais il reste du travail.

Je savoure cette confiance, qui va au-delà de ces quatre matchs. Je savais que cela m’aiderait à connaître l’environnement, les expériences des joueurs, leur potentiel, les installations et les membres du club. Je le savais avant d’arriver, et tout se passe bien.

Check Also

Tite répond après avoir été critiqué pour son comportement

Brésil vs Corée du Sud : Roy Keane a accusé le Brésil de “manquer de …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: