------------Advertisement-------------

Casemiro frappe les fans qui ont célébré la blessure de Neymar à la Coupe du Monde de la FIFA

Casemiro : Le milieu de terrain de l’équipe nationale de football du Brésil, Casemiro, a critiqué les fans qui ont célébré la blessure de son coéquipier Neymar lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

Le Brésil a lancé sa campagne de Coupe du Monde de la FIFA sur un bon départ en battant la Serbie avec une victoire 2-0. Cependant, les poids lourds sud-américains ont reçu un coup dur lorsque Neymar a quitté le terrain en boitant dans les années 80.e minute du match. Suite à la blessure de Neymar, la superstar brésilienne a été remplacée par Antony.

Il a depuis été rapporté que Neymar manquera le reste des matches de la phase de groupes du Brésil à la Coupe du Monde de la FIFA. En raison de sa blessure, il a raté la victoire 1-0 du Brésil sur la Suisse. Cette victoire a scellé la qualification du Brésil pour les huitièmes de finale.

La blessure de Neymar devrait également l’exclure du dernier match de la phase de groupes du Brésil à la Coupe du monde 2022. Le Brésil affrontera le Cameroun lors de son prochain match et sera probablement sans Neymar.

Lire la suite: Casemiro marque un but étourdissant lors de la victoire 1-0 contre la Suisse

Casemiro blâme les fans qui ont célébré la blessure de Neymar à la Coupe du Monde de la FIFA

Casemiro blâme les fans qui ont célébré la blessure de Neymar à la Coupe du Monde de la FIFA
Casemiro blâme les fans qui ont célébré la blessure de Neymar lors du match du Brésil contre la Serbie à la Coupe du Monde de la FIFA 2022

Alors que la blessure de Neymar a été un coup dur pour le Brésil, de nombreux fans l’ont célébrée et ont suivi le Brésilien sur les réseaux sociaux. Le coéquipier brésilien de Neymar, Casemiro, a maintenant frappé à ceux-ci.

C’est une honte que les gens souhaitent du mal aux autres. Ils manquent complètement de caractère. Je pense que l’éducation vient du berceau. Personnellement, je suis triste car Neymar ne mérite pas ça. C’est une personne qui aide tellement les autres», a déclaré Casemiro journalistesfustigeant ceux qui ont célébré la blessure de Neymar.

En l’absence de Neymar pour cause de blessure, Casemiro a remplacé le Brésil contre la Suisse lors d’un match du Groupe G à la Coupe du Monde de la FIFA 2022. Le milieu de terrain de Manchester United a marqué le seul but du match alors que le Brésil battait la Suisse 1-0.

Casemiro a marqué un superbe but à la 83rd minute du match, d’une demi-volée bien frappée. Le ballon a été légèrement dévié par un défenseur suisse alors qu’il se dirigeait vers le filet, mais c’était un but sensationnel. Plus important encore, cela a valu au Brésil trois points et scellé sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

Lire la suite : Le Brésil se qualifie pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022

Dans la foulée, le Brésil est également devenu la deuxième équipe à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022. La France a été la première équipe à sceller sa place dans la prochaine étape de la compétition.

Leave a Comment

%d bloggers like this: