------------Advertisement-------------

Chelsea prépare un transfert en janvier pour l’attaquant français Martin Terrier

Premier League anglaise géants Chelsea étudient la possibilité de signer l’attaquant français Martin Terrier du club de Ligue 1 de Rennes.

Martin terrier a débuté son parcours footballistique au conservatoire de Lille. L’attaquant a ensuite gravi les échelons et a été promu en réserve du club français.

Terrier a fait ses débuts en équipe senior pour Lille en 2016. L’attaquant a ensuite passé un an en prêt à Strasbourg. Terrier est arrivé à Lyon lors de la saison 2018-19. Il a joué pendant deux ans pour les géants français et a marqué dix-sept buts.

Enfin, le Français a rejoint Rennes pour un montant annoncé de 12 millions d’euros au début de l’été 2020. Terrier a ensuite lentement cimenté sa place dans la formation de départ. Il a marqué un nombre impressionnant de 21 buts lors de la session 2021-22 et a été nommé dans l’équipe de Ligue 1 de l’année.

Chelsea s’intéresse à Martin Terrier

Chelsea prépare un transfert en janvier pour l’attaquant français Martin Terrier

Maintenant, selon un rapport de Jeunes FooteuxChelsea, du côté de la Premier League anglaise, souhaite signer Martin Terrier lors de la prochaine fenêtre de transfert de janvier.

Chelsea a fait venir le gaffeur anglais Graham Potter de Brighton juste après la fin de la fenêtre estivale pour remplacer son entraîneur de l’UEFA Champions League Thomas Tuchel. Sous le manager britannique, Chelsea a stabilisé sa saison.

Les Bleus se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de l’UEFA Champions League et sont également en course pour les quatre premiers de la Premier League anglaise. Mais ils prévoient désormais pas mal d’arrivées dans le mercato de janvier.

Chelsea a signé Raheem Sterling et Pierre-Emerick Aubameyang au début de la saison. Cependant, aucun d’eux n’a réussi à se produire régulièrement pour le club basé à Londres. En conséquence, Chelsea a beaucoup lutté pour trouver le fond du filet.

Et maintenant, la direction des Blues veut signer un attaquant dans la fenêtre à venir. Ils regardent donc actuellement l’attaquant rennais Martin Terrie. L’attaquant français de 25 ans frappe à la porte de l’équipe de France.

Il a déjà onze buts en dix-neuf apparitions jusqu’à présent. Terrier est un buteur éprouvé et l’un des meilleurs finisseurs au monde. Le signer donnera sûrement un énorme coup de pouce à la ligne avant de Chelsea.

Cependant, le signer ne sera pas une tâche facile pour les Bleus. L’attaquant français a récemment signé un renouvellement de contrat avec Rennes qui le maintiendra au club jusqu’en 2026. Ils ne vendront leur talisman que si Chelsea envoie une très grosse offre. La nouvelle direction de Chelsea est cependant tout à fait capable de le faire.

Chelsea affrontera désormais Manchester City lors de son prochain match.

Check Also

Tite répond après avoir été critiqué pour son comportement

Brésil vs Corée du Sud : Roy Keane a accusé le Brésil de “manquer de …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: