------------Advertisement-------------

Chelsea sur le point de signer David Datro Fofana

Chelsea est sur le point d’achever la signature de l’attaquant de Molde David Datro Fofana. L’attaquant de 19 ans fait actuellement partie des attaquants les plus prometteurs d’Europe.

Fofana est un joueur vedette de Molde depuis son arrivée de l’AFAD lors du mercato estival de 2021. Il a jusqu’à présent disputé 65 matchs (toutes compétitions confondues) pour le club norvégien, enregistrant 24 buts et 10 passes décisives. Fofana a aidé Molde à remporter l’Eliteserien en 2022 et la Coupe de Norvège la saison dernière.

L’attaquant de 19 ans est également un international ivoirien à part entière. Il a représenté son pays à deux reprises depuis ses débuts en 2019.

Selon un journaliste fiable Fabrice RomanoChelsea est sur le point de recruter l’attaquant du FK Molde David Datro Fofana.

Les Bleus ont conclu un accord avec le club norvégien pour signer l’international ivoirien pour 10 millions d’euros lors de la fenêtre de janvier. Les conditions personnelles sont toujours en cours de discussion avec le joueur.

Chelsea sur le point de signer David Datro Fofana
Chelsea sur le point de signer David Datro Fofana

Lire la suite: Arsenal propose Takehiro Tomiyasu à l’Inter dans le cadre d’un accord d’échange potentiel

De nombreux grands clubs européens ont manifesté leur intérêt pour la signature de Fofana ces derniers mois. Cependant, les Bleus ont agi rapidement afin de s’assurer ses services.

L’attaquant de Chelsea Graham Potter cherche à ajouter un nouvel attaquant à son équipe. Les Blues ont connu des difficultés offensives jusqu’à présent cette saison, réussissant à marquer seulement 17 buts en 14 matchs de Premier League. Armand Broja a également subi une blessure au LCA au début du mois, ce qui a aggravé les problèmes de Potter.

Qu’apportera David Datro Fofana à Stamford Bridge ?

Fofana est un attaquant explosif qui a la chance d’avoir un rythme électrisant, de l’agilité et la capacité de battre les défenseurs dans des situations 1 contre 1. L’international ivoirien a été en excellente forme cette saison et sera un formidable ajout à la ligne d’attaque des Londoniens.

L’attaquant de 19 ans a marqué 24 buts cette saison, enregistrant 15 buts et cinq passes décisives. Fofana est également un tireur de penalty habile, marquant jusqu’à présent trois buts sur place dans sa carrière.

Chelsea prépare le mercato d’hiver

S’adressant aux médias le mois dernier, Graham Potier a suggéré qu’il est peu probable que Chelsea ait une frénésie de dépenses pendant la fenêtre de transfert d’hiver.

Lire la suite: Le Portugal a un nouveau plan de sauvegarde pour les managers s’ils ne parviennent pas à un accord avec Jose Mourinho

Il a dit: “Je pense qu’il y a plus à venir de l’équipe que nous avons et du groupe que nous avons. “Vous essayez de comprendre tout le monde, les joueurs et tout ce qui va avec. Vous avez besoin de temps pour réfléchir. Il est important de prendre ce temps pour se ressourcer et s’installer et repartir pour comprendre ce que nous devons faire, et comment nous pouvons vous aider avec janvier et déménager vers l’avant.

Leave a Comment

%d bloggers like this: