------------Advertisement-------------

Christian Pulisic autorisé à jouer lors du choc des huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 avec les Pays-Bas

Christian Pulisic a été autorisé à jouer pour l’USMNT lors de leur huitième de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 avec les Pays-Bas.

Les États-Unis se sont qualifiés pour le Coupe du monde Fifa 16es de finale 2022 après avoir terminé deuxième du groupe B, qui comprenait l’Angleterre, l’Iran et le Pays de Galles. Ils entrent dans le match contre les Pays-Bas invaincus en phase de groupes, avec une victoire et deux nuls.

Les États-Unis ont scellé leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 après avoir remporté une victoire cruciale contre l’Iran lors de leur troisième et dernier match de phase de groupes. Ils ont battu l’Iran 1-0 dans le match, Christian Pulisic marquant le seul but du match.

Christian Pulisic a marqué à la 38e minute, l’attaquant de Chelsea tapant le ballon dans le filet après avoir reçu un centre de Sergino Dest. Cependant, Pulisic s’est blessé dans le processus alors qu’il est entré en collision avec le gardien iranien Alireza Beiranvand. Il a subi une contusion pelvienne mais a maintenant été autorisé à jouer contre les Pays-Bas.

Lire la suite : Vincent Aboubakar expulsé au Cameroun gagne le Brésil

Christian Pulisic jouera contre les Pays-Bas

Christian Pulisic autorisé à jouer pour l'USMNT lors du choc des huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la FIFA avec les Pays-Bas
Christian Pulisic autorisé à jouer pour l’USMNT lors du choc des huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la FIFA avec les Pays-Bas

Lire la suite : Vincent Aboubakar expulsé au Cameroun gagne le Brésil

L’équipe nationale masculine de football des États-Unis a pris Twitter pour confirmer que Christian Pulisic a été autorisé à jouer pour eux contre les Pays-Bas en huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la FIFA.

Le manager de l’USMNT, Gregg Berhalter, avait également publié une déclaration positive avant la confirmation par l’équipe que Christian Pulisic serait disponible pour la sélection.

Nous allons le voir sur le terrain d’entraînement aujourd’hui », a déclaré le manager. “Ce que je pense, c’est que ça a l’air plutôt bien, donc nous devrons le voir aujourd’hui sur le terrain pour en avoir la confirmation», avait déclaré Berhalter, par Le gardien.

La disponibilité de Christian Pulisic est un coup de pouce bienvenu pour l’USMNT, l’attaquant de Chelsea étant un joueur clé pour le pays.

Pendant ce temps, les adversaires de l’USMNT en huitièmes de finale, les Pays-Bas, entrent dans ce match à la suite d’une impressionnante campagne de phase de groupes de la Coupe du Monde de la FIFA 2022. Les Pays-Bas ont assuré leur passage aux huitièmes de finale après avoir terminé en tête du groupe A avec sept points.

Les Pays-Bas ont remporté deux victoires et un nul en trois matches du groupe A à la Coupe du monde de Qatar 2022 pour se qualifier pour les huitièmes de finale.

Lire la suite: Cristiano Ronaldo explique sa réaction de colère après que le Portugal l’ait remplacé lors de l’affrontement en Corée du Sud

Pendant ce temps, le match entre les Pays-Bas et l’USMNT débutera à 20h30, heure normale de l’Inde, le 3 décembre.rd.

Leave a Comment

%d bloggers like this: