------------Advertisement-------------

Comment Manuel Akanji prévoit d’arrêter Cristiano Ronaldo lors du choc de la Coupe du Monde de la FIFA entre le Portugal et la Suisse

Manuel Akanji : Le défenseur de l’équipe nationale suisse de football Manuel Akanji a révélé comment il prévoyait d’arrêter le capitaine de l’équipe nationale portugaise de football Cristiano Ronaldo lorsque les deux équipes se rencontreront en huitièmes de finale de la Coupe du monde de football.

Le Portugal et la Suisse se sont qualifiés pour les 16es de finale de la dernière édition de l’événement phare de la FIFA. Le Portugal a scellé sa place en huitièmes de finale après avoir terminé en tête du groupe H avec six points. La Suisse, quant à elle, s’est qualifiée pour les huitièmes de finale après avoir terminé deuxième du groupe G, avec six points.

Le Portugal et la Suisse s’affronteront en huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 pour une place en quart de finale de la compétition quadriennale. Si la Suisse veut aller au-delà des huitièmes de finale, elle devra limiter l’impact de Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo reste une partie intégrante du Portugal lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, mais le joueur de 37 ans n’a jusqu’à présent eu qu’une campagne plutôt correcte. Il n’a marqué qu’un seul but pour le Portugal en trois matches à Qatar 2022.

Lire la suite : Progrès du Portugal et de la Corée du Sud depuis le groupe H de la Coupe du monde 2022

Comment Manuel Akanji prévoit d’arrêter Cristiano Ronaldo lors du choc de la Coupe du Monde de la FIFA entre le Portugal et la Suisse

Comment Manuel Akanji prévoit d'arrêter Cristiano Ronaldo lors du choc de la Coupe du Monde de la FIFA entre le Portugal et la Suisse
Comment Manuel Akanji prévoit d’arrêter Cristiano Ronaldo lors du choc de la Coupe du Monde de la FIFA entre le Portugal et la Suisse

Quand le Portugal et la Suisse s’affrontent dans le Coupe du monde Fifa huitièmes de finale, Manuel Akanji affrontera Cristiano Ronaldo. Manuel Akanji a maintenant révélé comment il envisageait d’arrêter la superstar portugaise.

Manuel Akanji a décrit Cristiano Ronaldo comme une incroyable machine à buts et a déclaré que la Suisse ne devrait pas lui laisser d’espace dans la surface de réparation et qu’elle devait être proche du capitaine du Portugal.

Même s’il est plus âgé maintenant, c’est une machine à but incroyable. Vous ne pouvez pas lui laisser d’espace dans la surface de réparation. Quand il arrive au ballon, le ballon est généralement à l’intérieur. Tu dois être très proche de lui», Manuel Akanji a dit.

Cristiano Ronaldo et le Portugal n’ont pas encore remporté le titre de Coupe du Monde de la FIFA dans l’histoire de la compétition. Ils visent enfin à soulever le trophée convoité qui leur a échappé jusqu’à présent.

Lire la suite: Wayne Rooney fait l’admission de Marcus Rashford et Phil Foden avant l’affrontement entre l’Angleterre et le Sénégal lors des huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022

Le Portugal a subi une défaite choc 2-1 face à la Corée du Sud lors de son dernier match de phase de groupes. Mais ils auront pour objectif de mettre cette défaite derrière eux et de prendre le dessus sur la Suisse pour réserver une place en quart de finale de la compétition.

Leave a Comment

%d bloggers like this: