------------Advertisement-------------

Cristiano Ronaldo a dit que tout le monde au Sporting CP l’aimait

Le manager du Sporting CP, Ruben Amorim, a déclaré que tout le monde au club portugais aimait Cristiano Ronaldo au milieu des rumeurs d’un retour potentiel dans son ancienne équipe.

Le temps de Ronaldo à Manchester United semble toucher à sa fin après que le Portugais a déclaré dans une interview avec Piers Morgan qu’il se sentait trahi par la tenue d’Old Trafford.

Ronaldo, dans une interview avec Morgan qui a été partiellement publiée dimanche, a déclaré qu’il n’avait aucun respect pour le manager de Manchester United, Erik ten Hag. Dans l’interview, Ronaldo accuse également Ten Hag d’avoir tenté de le forcer à quitter le club.

Manchester United n’a pas encore fait de déclaration officielle après qu’il soit apparu que les Portugais s’étaient assis pour une interview explosive avec Morgan.

Tout le monde au Sporting CP aime Cristiano Ronaldo, déclare Ruben Amorim

Tout le monde au Sporting aime Cristiano Ronaldo, déclare Ruben Amorim
Tout le monde au Sporting aime Cristiano Ronaldo, déclare Ruben Amorim

Interrogé sur les rumeurs liant Ronaldo à un retour dans son ancienne équipe, Ruben Amorim a déclaré que tout le monde au Sporting CP aimait la superstar portugaise.

Amorim a en outre déclaré que Ronaldo déciderait de son avenir. Il n’a pas non plus exclu un retour au Sporting CP pour l’un des plus grands joueurs que le football mondial ait jamais vus.

On m’a posé cette question mille fois. Ronaldo est un joueur de Manchester United. Tout le monde au Sporting l’aime, y’a pas grand chose à dire», a déclaré Amorim [via GOAL].

Il dit lui-même qu’il veut faire les choses en paix quand il s’agit de son avenir. Il décidera de son avenir. Ici, il y a le club, il y a la structure. C’est un joueur de Manchester United.

Ronaldo était fortement lié à un départ de Manchester United lors du mercato estival. Les rapports ont indiqué que CR7 avait demandé à Man Utd de lui permettre de partir s’ils recevaient une offre appropriée.

Un mouvement ne s’est jamais concrétisé dans la fenêtre de transfert d’été et Ronaldo a fini par rester dans l’équipe de Premier League. Ronaldo a connu une campagne difficile 22/23 jusqu’à présent, le joueur de 37 ans luttant pour les buts.

Il a disputé 16 matchs avec Manchester United lors de la saison 22/23 et n’a marqué que trois buts. Parmi ces buts, un seul est venu en Premier League, où il a fait 10 apparitions jusqu’à présent cette saison.

Ronaldo a marqué les deux autres buts de la Ligue Europa, les deux venant dans des matchs séparés contre le FC Sheriff.

Pendant ce temps, le contrat actuel de Ronaldo avec Man Utd expire en 2023. Mais les Red Devils ont la possibilité de le prolonger de 12 mois supplémentaires.

Check Also

Tite répond après avoir été critiqué pour son comportement

Brésil vs Corée du Sud : Roy Keane a accusé le Brésil de “manquer de …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: