------------Advertisement-------------

Cristiano Ronaldo fait l’éloge de son rival Lionel Messi

vedette portugaise Cristiano Ronaldo a récemment rendu hommage à l’attaquant argentin Lionel Messi dans une interview.

Cristiano Ronaldo est l’un des plus grands joueurs à avoir jamais joué au football. Issu de l’académie du Sporting Lisbon, il s’est imposé comme le plus grand joueur portugais.

Il a remporté cinq fois le Ballon d’Or et a longtemps dominé le football mondial. Ronaldo a joué pour certaines des meilleures équipes du monde – Manchester United, le Real Madrid et la Juventus et a apporté le succès à ces clubs.

Ronaldo a également eu beaucoup de succès dans le football international. Il a mené le Portugal à son premier titre en Coupe d’Europe en 2016. C’était aussi le premier grand honneur du Portugal. Il est le meilleur buteur de tous les temps dans le football international et une source d’inspiration pour de nombreux jeunes.

Cristiano Ronaldo fait l’éloge de Lionel Messi

Cristiano Ronaldo fait l’éloge de son rival Lionel Messi

Le seul qui pouvait défier avec succès Cristiano Ronaldo à son apogée n’était autre que Lionel Messi. Venant de Barcelone, Messi s’est imposé comme l’un des plus grands joueurs à avoir jamais frappé le ballon.

Au fil des ans, ce duo a connu de nombreux matchs mémorables. Semblable à Ronaldo, Messi a dominé le football de club et aussi le football national. Il a remporté le titre de Ballon d’Or pour un record de sept fois. Il est le rival idéal de Cristiano Ronaldo et maintenant le Portugais l’a félicité dans sa récente interview avec Piers Morgan.

“Un joueur incroyable, c’est magique, top… En tant que personne, nous partageons la scène de 16 ans, imaginez, 16 ans. nous partageons. Alors, j’ai un très bonne relation avec lui. » raconte Ronaldo.

Il a en outre ajouté, «Je ne suis pas un ami de lui en termes de, ce que je veux dire par ami, c’est le gars qui était avec vous dans votre maison, parlant au téléphone, non, mais c’est comme un coéquipier. Qu’est-ce que je vais dire à propos de Messi? Un gars formidable qui fait de grandes choses pour le football.

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi disputeront probablement leur dernière Coupe du monde au Qatar. Tous deux n’ont pas encore remporté la plus grande compétition de football. ils feront de leur mieux pour apporter la gloire à leur pays.

Parlant de la Coupe du monde, Ronaldo a avoué qu’il était très optimiste quant à l’obtention d’un bon résultat de cette édition. Il a félicité Fernando Santos et a souligné qu’ils avaient un excellent groupe.

Ronaldo a nommé l’Argentine, le Brésil, l’Espagne et l’Allemagne comme favoris pour la Coupe du monde du Qatar 2022. Il sera désormais impatient de tout donner lors du prochain événement pérenne au Qatar.

Check Also

Le Maroc surprend les Diables Rouges lors d’un match de Coupe du Monde de la FIFA

Belgique vs Maroc : Le Maroc et la Belgique se sont affrontés dans un match …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: