------------Advertisement-------------

Erik ten Hag critique la mauvaise finition de Man Utd lors de la victoire de Fulham

Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, a critiqué les Red Devils pour leur mauvaise finition lors de leur victoire contre Fulham.

Man Utd a affronté Fulham lors d’un match à l’extérieur en Premier League lors de leur dernier match avant le début des vacances d’hiver pour accueillir la Coupe du Monde de la FIFA. Les Red Devils ont eu raison de Fulham, remportant une victoire 2-1 sur les hôtes.

Mais Man Utd aurait pu gagner avec une plus grande marge s’ils n’avaient pas repoussé un certain nombre d’occasions. La tenue d’Old Trafford a sorti l’impasse du 14e minute du match, avec Christian Eriksen tapant à la maison après que le tir éraflé de Bruno Fernandes soit tombé parfaitement pour lui.

Man Utd s’est dirigé vers la mi-temps avec une avance d’un but, mais Anthony Martial et Eriksen ont eu des chances de doubler leur avantage. La tentative de but de Martial a été sauvée par Bern Leno. Eriksen, quant à lui, aurait dû au moins enregistrer un tir cadré lorsqu’il a tiré le ballon après que Fernandes l’ait ramené vers le point de penalty.

Erik ten Hag critique la mauvaise finition de Man Utd lors de la victoire de Fulham

Erik ten Hag critique la mauvaise finition de Man Utd lors de la victoire de Fulham
Erik ten Hag critique la mauvaise finition de Man Utd lors de la victoire de Fulham

Les Red Devils auraient dû porter le score à 2-0 au début de la seconde mi-temps, mais Leno a fait un double arrêt pour empêcher Man Utd. Fernandes a joué un délicieux ballon derrière la défense de Fulham et Elanga a frappé directement Leno. Le gardien de Fulham a également sauvé le tir de Marcus Rashford du rebond.

Fulham a ensuite égalisé, avec Daniel James, sur un remplaçant, rentrant à bout portant après que les hôtes aient cassé le côté gauche. Man Utd aurait peut-être été laissé pour compte de ses occasions manquées sans Alejandro Garnacho, qui a marqué dans le temps additionnel pour voler la victoire.

S’exprimant après le match, le manager de Man Utd, Ten Hag, a déclaré que la différence entre Man Utd et Fulham après la première mi-temps aurait dû être plus grande. “Je pense qu’en première mi-temps, nous avons plutôt bien joué et je pense que nous avons dû marquer plus de buts“, Ten Hag a dit.

La différence entre nous et Fulham devait être plus grande après la première mi-temps.

Nous n’étions menés que 1-0, puis une belle occasion après la mi-temps. Et puis vous voyez que deux moitiés ne sont jamais les mêmes et le jeu change. Fulham devient de mieux en mieux et plus dominant, crée des occasions et obtient l’égalisation.

Pendant ce temps, Man Utd entre dans la trêve hivernale avec 26 points en 14 matches de Premier League. Les Red Devils occupent la cinquième place de l’élite anglaise, à 11 points du leader Arsenal.

Check Also

Tite répond après avoir été critiqué pour son comportement

Brésil vs Corée du Sud : Roy Keane a accusé le Brésil de “manquer de …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: