------------Advertisement-------------

États-Unis vs France Face à face en Coupe du Monde de la FIFA

A lire aussi : Bilan des confrontations entre l’Argentine et le Mexique en Coupe du monde de football

La Coupe du monde du Qatar 2022 débutera le 20 novembre, les hôtes affrontant l’Équateur lors du premier match. La compétition inaugurale de la Coupe du monde qui se déroulera au Moyen-Orient ou en Asie occidentale comportera un total de 64 matchs et mettra en vedette 32 équipes en compétition dans huit groupes différents.

Au FIFA Coupe du monde 2022, la France participera aux côtés de l’Australie, du Danemark et de Tuvalu dans le groupe D, tandis que les États-Unis d’Amérique s’affronteront dans le groupe B avec l’Angleterre, l’Iran et les baleines. Les deux groupes seront composés de quatre équipes chacun.

États-Unis vs France Head to Head Statistics

États-Unis vs France Face à face en Coupe du Monde de la FIFA
États-Unis vs France Face à face en Coupe du Monde de la FIFA

Les États-Unis d’Amérique et la France se sont affrontés 4 fois, la France remportant la victoire trois fois et les États-Unis d’Amérique zéro fois. Il y a eu une égalité sur un total de 4 matchs.

Comparativement, les États-Unis ont un score total de 20, alors que la France a un score total de 15. Le match entre les États-Unis et la France qui a eu lieu le 9 juin 2018 était le plus récent. Le score était de 1-1 après la fin du match. Il se joue dans des séries amicales internationales.

Bilan des confrontations entre les États-Unis et la France

États-Unis vs France Face à face en Coupe du Monde de la FIFA
États-Unis vs France Face à face en Coupe du Monde de la FIFA

A lire aussi : Mexique vs Allemagne Face à Face en Coupe du Monde de la FIFA

Dans l’histoire de la Coupe du Monde de la FIFA, la France et les États-Unis ne se sont jamais affrontés. L’équipe nationale masculine des États-Unis n’a jamais été victorieuse à la Coupe du Monde de la FIFA ; le match contre l’Argentine en demi-finale de la Coupe du monde a été le plus proche de remporter le trophée. Les États-Unis d’Amérique ont atteint le niveau le plus avancé de l’histoire de la Coupe du monde lors du tournoi de 1930.

La France a remporté la Coupe du monde à deux reprises. Leur première victoire remonte à 1998. Ils ont répété l’exploit en Russie en 2018, remportant le titre à deux reprises.

À quand remonte la dernière fois que les États-Unis ont affronté la France en Coupe du monde ?

Le dernier match était celui entre la France et les États-Unis le 9 juin 2018. Après le match, le score était à égalité à 1. Dans la série des matchs amicaux internationaux, c’est joué.

Combien de fois la France s’est-elle qualifiée pour la Coupe du monde ?

Le nombre de Coupes du Monde de la FIFA auxquelles la France a participé est de 15, ce qui la place à égalité au sixième rang parmi toutes les nations. La France était l’une des quatre nations européennes à avoir participé à la première Coupe du monde en 1930. Le tournoi s’est déroulé en Uruguay.

La France a-t-elle déjà raté la Coupe du monde ?

Sur 21 coupes du monde, la France n’a disputé que 15 coupes du monde.

Check Also

Tite répond après avoir été critiqué pour son comportement

Brésil vs Corée du Sud : Roy Keane a accusé le Brésil de “manquer de …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: