------------Advertisement-------------

Face à face Espagne vs Allemagne en Coupe du Monde de la FIFA

Alors que le Qatar est sur le point d’accueillir l’un des plus grands événements sportifs du monde – la Coupe du Monde de la FIFA 2022 – les fans du monde entier ont hâte que cela commence.

L’Espagne, une fois championne, et l’Allemagne, quadruple championne, figurent parmi les meilleurs prétendants à la victoire. Les géants européens sont dans le groupe E aux côtés du Costa Rica et du Japon. L’Espagne et l’Allemagne s’affronteront le 28 novembre au stade Al Bayt. Ce sera l’un des matchs à surveiller lors des phases de groupes.

Ils ont également joué les uns contre les autres à de nombreuses reprises dans le passé. Sur cette note, jetons un coup d’œil à leurs statistiques et à leur bilan en tête-à-tête.

Rivalité entre l’Espagne et l’Allemagne

L’Allemagne et l’Espagne n’ont pas de rivalité directe. Mais ils font partie des meilleures équipes du circuit international et les matchs entre eux produisent souvent un haut niveau de compétitivité et de qualité. Les deux équipes comptent parmi les plus grands de tous les temps, dont Franz Beckenbauer et l’Espagne Alfredo Di Stéfano.

Face à face Espagne vs Allemagne
Face à face Espagne vs Allemagne en Coupe du Monde de la FIFA

Lire la suite: L’Angleterre contre la Belgique en tête-à-tête lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022

Statistiques en tête-à-tête entre l’Espagne et l’Allemagne

L’Allemagne et l’Espagne se sont affrontées 25 fois autrefois. Le Nationalelf a enregistré neuf victoires, tandis que l’Espagne a battu les géants européens à huit reprises. Huit matchs entre les deux équipes se sont soldés par un match nul.

Record face à face entre l’Espagne et l’Allemagne

Comme mentionné ci-dessus, l’Espagne et l’Allemagne se sont affrontées 25 fois jusqu’à présent. L’Allemagne a battu neuf fois ses rivaux, tandis que les Red Furry ont enregistré huit victoires. Les géants européens ont également disputé huit matchs nuls entre eux.

Combien de fois l’Espagne a-t-elle affronté l’Allemagne ?

L’Espagne et l’Allemagne ont joué 25 fois dans le passé. Ils se sont rencontrés pour la première fois pour un match amical international en mai 1935, et leur dernière rencontre a eu lieu en UEFA Nations League en novembre 2020. L’Espagne a enregistré une défaite 6-0 dans ce match, grâce aux buts d’Alvaro Morata, Ferran Torres et Mikel Oyarzabal.

Lire la suite: Face à face Argentine vs Espagne en Coupe du Monde de la FIFA

L’Allemagne a-t-elle remporté une coupe du monde de football ?

L’Allemagne compte actuellement quatre titres de Coupe du Monde de la FIFA dans son armoire à trophées. Ils ont soulevé le trophée de la Coupe du Monde de la FIFA en 1954, 1974, 1990 et 2014.

Quelle est la plus grosse défaite de l’histoire du football allemand ?

L’Allemagne a subi une défaite 9-0 contre les amateurs d’Angleterre en mars 1909, qui est considérée comme la plus lourde défaite de son histoire.

Check Also

Tite répond après avoir été critiqué pour son comportement

Brésil vs Corée du Sud : Roy Keane a accusé le Brésil de “manquer de …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: