------------Advertisement-------------

Fernando Santos n’a pas aimé la réaction de Cristiano Ronaldo au remplacement lors du choc de la Coupe du monde de football

Fernando Santos, manager de l’équipe nationale de football du Portugal, a déclaré qu’il n’aimait pas la réaction furieuse de Cristiano Ronaldo après avoir remplacé la superstar portugaise lors de leur défaite 2-1 contre la Corée du Sud lors de leur troisième match du Groupe H à la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

Le Portugal, qui avait scellé sa qualification pour le Coupe du monde de football 2022 huitièmes de finale après des victoires lors de ses deux premiers matches dans le groupe H, a affronté la Corée du Sud lors de son troisième. Les vainqueurs de l’EURO 2016, cependant, ont subi une défaite choc 2-1 face à la Corée du Sud dans le match.

Cristiano Ronaldo a été remplacé à la 65e minute du match, Fernando Santos remplaçant le capitaine du Portugal par Andre Silva. Les caméras ont alors filmé un Ronaldo visiblement frustré semblant dire “il est pressé de me submerger”.

Cristiano Ronaldo a alors réagi furieusement lorsqu’un joueur sud-coréen lui a demandé de quitter rapidement le terrain. La superstar portugaise a expliqué la même chose après le match Portugal-Corée du Sud, tout comme Fernando Santos.

Lire la suite: Cristiano Ronaldo explique sa réaction de colère après le remplacement du Portugal lors du match de Coupe du Monde de la FIFA

Fernando Santos mécontent de la réaction de Cristiano Ronaldo au remplacement lors du choc de la Coupe du monde de football

Fernando Santos n'a pas aimé la réaction de Cristiano Ronaldo au remplacement lors du choc de la Coupe du monde de football
Fernando Santos n’a pas aimé la réaction de Cristiano Ronaldo au remplacement lors du choc de la Coupe du monde de football

S’exprimant lors d’une conférence de presse avant le Portugal contre la Suisse lors des huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, Fernando Santos a été interrogé sur la séquence vidéo, dans laquelle Cristiano Ronaldo semblait critiquer sa décision de le remplacer.

Réagissant à cette question, Fernando Santos a admis qu’il n’aimait pas ce qu’il avait vu en regardant les images et a déclaré que le problème avait été réglé en interne.

Séparons cette réponse en deux», Fernando Santos a dit lorsqu’on lui a posé des questions sur les séquences vidéo susmentionnées.

Fernando Santos a ajouté : «Juste après le match, j’ai pris la parole dans l’interview flash, puis je suis allé en conférence de presse, et là j’ai dit quelque chose que je vais répéter ici : sur le terrain, je n’ai rien entendu. J’étais trop loin, et c’est pourquoi je ne l’ai vu que se disputer avec un joueur sud-coréen, et rien d’autre.

Ai-je déjà regardé les images ? Oui. Je n’aimais pas ça. Je n’ai pas aimé du tout. À partir de là, ce sont les choses que vous réglez en interne. Cela a été réglé de cette façon, et maintenant nous pensons au match de demain. Tout le monde est concentré sur le jeu.

Pendant ce temps, Cristiano Ronaldo et co. affrontez la Suisse en huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022. La Suisse s’est qualifiée pour les huitièmes de finale après avoir terminé deuxième du groupe G, avec six points en trois matches.

Lire la suite: Manuel Akanji révèle comment il prévoit d’arrêter Cristiano Ronaldo lors du choc de la Coupe du monde de football entre le Portugal et la Suisse

Ce huitième de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 entre le Portugal et la Suisse débutera à 00h30, heure normale de l’Inde, le 7 novembre.e.

Leave a Comment

%d bloggers like this: