------------Advertisement-------------

Garnacho semble être une “nouvelle option” pour Manchester United

Alejandro Garnacho semble être une
Alejandro Garnacho semble être une “nouvelle option” pour Manchester United

Manchester United gestionnaire Erik ten Hag a récemment fait l’éloge du jeune attaquant argentin Alejandro Garnacho après son dernier match contre Real Sociedad.

Les géants de la Premier League anglaise, Manchestetr United, ont affronté la Real Sociedad lors de leur dernière sortie en Ligue Europa.

En venant au match, les Red Devils savaient qu’ils devront gagner par au moins deux buts pour terminer en tête du groupe E. Ce faisant, ils auraient pu éviter un match de tour éliminatoire contre des équipes de l’UEFA Champions League.

Erik ten hag a nommé le jeune attaquant argentin Alejandro Garnacho dans son premier onze. L’attaquant argentin a ensuite montré sa valeur et inscrit le premier but de la rencontre. United a terminé avec une victoire 1-0.

Erik Ten Hag fait l’éloge d’Alejandro Garnacho

Alejandro Garnacho semble être une “nouvelle option” pour Manchester United

Avant le match contre la Sociedad, Garnacho n’avait qu’un seul départ en Ligue Europa et quelques apparitions sporadiques en Premier League anglaise. Ten Hag a révélé la semaine dernière sa mauvaise attitude qui lui a coûté du temps de jeu lors de la pré-saison en Australie et en Thaïlande.

Ainsi, quand Erik ten hag a nommé Garnacho dans son onze de départ, cela s’est présenté comme une très grande opportunité pour le jeune. Et l’attaquant argentin l’a saisi à deux mains.

En l’absence des grands noms, Garnacho a réalisé une performance d’embrayage et a marqué son premier but pour l’équipe senior. Maintenant, cela soulage le manager néerlandais et aussi le conseil d’administration de United.

L’Argentin a montré qu’il frappait à la porte pour être un habitué de l’équipe première. Il est également devenu un atout pour le manager de United, Erik ten Hag. Après le match, le manager néerlandais l’a vivement félicité.

“Nous sommes bien sûr déçus de ne pas avoir réussi en marquant avec une différence de deux buts. Mais nous gagnons, une feuille blanche, un point positif, nous avons des options supplémentaires en première ligne avec Garnacho », a déclaré Erik ten Hag.

Le manager de United a ajouté : “Il se développe très bien. J’espère qu’il pourra garder cette attitude comme maintenant. Quand il est fiable, vous voyez qu’il est une menace, il peut créer, il peut donner des passes finales et il peut marquer des buts, donc c’est un bon processus.

Maintenant, après la victoire 1-0 de United, ils ont terminé leur campagne du groupe E de la Ligue Europa en étant deuxièmes du groupe. United devra disputer le tour éliminatoire de la Ligue Europa pour atteindre les huitièmes de finale.

Ils pourront connaître leurs adversaires dès lundi prochain. Mais avant cela, Manchester United affrontera Aston Villa lors de son prochain match de Premier League anglaise.

Check Also

Le Maroc surprend les Diables Rouges lors d’un match de Coupe du Monde de la FIFA

Belgique vs Maroc : Le Maroc et la Belgique se sont affrontés dans un match …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: