------------Advertisement-------------

Gary Neville revendique le “gros problème” de Manchester United

Gary Neville pense que Manchester United a un problème en tant que défenseur central s’il participe à ses prochains matchs de Premier League sans Lisandro Martinez et Raphael Varane.

Lisandro Martinez n’est pas encore revenu dans l’équipe de Manchester United, le défenseur central étant maintenant en Argentine pour célébrer sa victoire à la Coupe du Monde de la FIFA 2022. Le joueur de 24 ans faisait partie de l’équipe argentine qui a remporté le titre de la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

Raphael Varane n’est pas non plus revenu à l’entraînement de Manchester United après sa campagne pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022. Il faisait partie de l’équipe de France de football qui a atteint la finale de la dernière édition de l’événement phare de la FIFA.

Pendant ce temps, Harry Maguire, un autre défenseur central, a également raté le huitième de finale de la Coupe EFL de Manchester United avec Burnley plus tôt cette semaine. Les Red Devils étaient sans Lisandro Martinez, Raphael Varane et Harry Maguire contre Burnley. C’est Casemiro qui a commencé comme défenseur central aux côtés de Victor Lindelof lors de la victoire de Man Utd sur Burnley.

Lire la suite: Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, insiste sur le fait qu’il n’a jamais voulu vendre Frenkie de Jong

Gary Neville revendique le gros problème de Manchester United en défense centrale

Gary Neville revendique le gros problème de Manchester United en défense centrale
Gary Neville revendique le gros problème de Manchester United en défense centrale

S’adressant à Sky Sports, Gary Neville a déclaré que Manchester United aurait un problème de défense s’il se dirigeait vers ses prochains matchs de Premier League sans Lisandro Martinez et Raphael Varane.

Gary Neville pense que l’absence des joueurs susmentionnés affaiblira la défense de Manchester United. “Ils ont l’air d’avoir un gros problème en défense centrale“, Gary Neville Raconté Sports du ciel.

Martínez a l’air d’avoir au moins deux semaines, Varane évidemment a été blessé et vous ne savez pas quand il va revenir, et si Harry Maguire est malade, ils vont potentiellement partir avec une défense vraiment affaiblie dans ces matchs de Premier League.

Je pense que s’ils avaient joué contre une équipe de Premier League ce soir, ils auraient été punis, ils doivent donc récupérer rapidement des joueurs.

Pendant ce temps, Manchester United occupe actuellement la cinquième place du tableau des points de la Premier League. Ils ont 26 points en 14 matches dans l’élite anglaise jusqu’à présent dans la saison 22/23. Les Red Devils ont 11 points d’avance sur Arsenal, qui compte 37 points en 14 matches.

Manchester United reprendra sa campagne de Premier League 22/23 en affrontant Nottingham Forest à Old Trafford. Ce match débutera à 1 h 30, heure normale de l’Inde, le 28 décembre.

Lire la suite: Hommage de 81 mots de Man Utd à Cristiano Ronaldo dans le programme Matchday

Leave a Comment

%d bloggers like this: