------------Advertisement-------------

Graham Potter fait le point sur les blessures de Kepa Arrizabalaga

Graham Potter fait le point sur les blessures de Kepa Arrizabalaga avant le choc d'Arsenal
Graham Potter fait le point sur les blessures de Kepa Arrizabalaga avant le choc d’Arsenal

L’entraîneur de Chelsea, Graham Potter, ne pense pas que le gardien Kepa Arrizabalaga reviendra au jeu avant la Coupe du monde.

Kepa s’est blessé au pied lors du match de Premier League de Chelsea contre Brighton & Hove Albion la semaine dernière. L’Espagnol avait commencé pour Chelsea dans le match mais a été retiré à la mi-temps avec la blessure.

La blessure a également vu Kepa manquer le match de Ligue des champions de Chelsea contre le Dinamo Zagreb cette semaine. Le joueur de 28 ans n’était pas dans l’équipe de Chelsea car les Blues ont remporté une victoire 2-1 sur l’équipe croate.

S’exprimant lors d’une conférence de presse vendredi, Potter a semblé exclure Kepa jusqu’à la Coupe du monde, qui commence le 20 novembre.e.

Graham Potter fait le point sur les blessures de Kepa Arrizabalaga avant le choc d’Arsenal

Graham Potter fait le point sur les blessures de Kepa Arrizabalaga avant le choc d'Arsenal
L’entraîneur de Chelsea, Graham Potter, ne pense pas que le gardien Kepa Arrizabalaga reviendra au jeu avant la Coupe du monde.

Chelsea accueille les joueurs de premier plan de la Premier League à Stamford Bridge lors d’un match de Premier League ce week-end. Fournissant une mise à jour sur la blessure de Kepa avant le match, a déclaré Potter [via Football.London]: “Kepa, non. C’est son fascia plantaire (pied), donc je ne pense pas qu’il jouera avant la Coupe du monde.

Potter a également exclu Carney Chukwuemeka de leur match contre Arsenal, le manager de Chelsea confirmant que le milieu de terrain a un léger problème avec ses ischio-jambiers.

Cependant, dans une bonne nouvelle pour les Bleus, Potter a confirmé que Mateo Kovacic, qui a raté le match contre le Dinamo Zagreb, est en lice pour affronter Arsenal.

Pendant ce temps, Chelsea a encore trois matches à disputer avant le début des vacances d’hiver. Ils affrontent Arsenal lors du premier de ces trois matches.

Chelsea occupe actuellement la sixième place du tableau des points de la Premier League avec 21 points en 12 matches. Arsenal, quant à lui, siège au sommet de la Premier League avec 31 points en 12 matches.

Les Gunners ont 10 points d’avance sur Chelsea. Les Bleus lorgneront alors pour réduire l’écart sur Arsenal et éviter de glisser davantage dans le tableau des points. Dans la course aux quatre premiers, Chelsea n’est qu’à trois points de Newcastle United, qui occupe la quatrième position. Les Magpies ont 24 points mais ont joué un match de plus que Chelsea en championnat cette saison.

Pendant ce temps, le match entre Chelsea et Arsenal débutera à 17h30, heure normale de l’Inde, dimanche prochain.

Chelsea se rendra ensuite au stade Etihad pour affronter Manchester City au troisième tour de la Coupe EFL. Et leur dernier match avant la Coupe du monde est contre Newcastle United en Premier League.

Check Also

Tite répond après avoir été critiqué pour son comportement

Brésil vs Corée du Sud : Roy Keane a accusé le Brésil de “manquer de …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: