------------Advertisement-------------

IM Vijayan a déclaré que les joueurs que les blasters du Kerala ont acquis inspirent une grande confiance dans le groupe

Selon IM Vijayan, ancien capitaine de l’équipe nationale indienne de football et détenteur du prix Arjuna, Blasters du Kerala Les arrivées récentes du FC ont donné au club plus de confiance pour la saison en cours de la Hero Indian Super League (ISL).

Ivan Kaliuzhnyi, Dimitrios Diamantakos, Apostolos Giannou et Victor Mongil sont quelques-uns des ajouts importants que KBFC a apportés en préparation de la saison 2022-2023 de la Hero Indian Super League. KBFC a également fait venir des joueurs tels que Saurav Mandal et Bryce Miranda, pour ne citer que quelques exemples.

Le milieu de terrain offensif Kaliuzhnyi a déjà pris un départ fantastique et est désormais à égalité pour le plus grand nombre de buts marqués au cours de la saison actuelle de Hero ISL. Il a marqué trois buts en seulement cinq matchs.

Diamantakos, qui a participé à chacun des matchs du KBFC jusqu’à présent, a également marqué une fois. Il a marqué lors de la dernière victoire des Kerala Blasters à l’extérieur contre le NorthEast United FC.

ISL 2022-23: Kerala Blasters a connu un début de saison chancelant

ISL 2022-23: IM Vijayan a déclaré que les joueurs que les blasters du Kerala ont acquis inspirent une grande confiance dans le groupe
ISL 2022-23: IM Vijayan a déclaré que les joueurs que les blasters du Kerala ont acquis inspirent une grande confiance dans le groupe

A lire aussi : Lamelo avait autrefois besoin de prendre des choses de la maison de Lavar Ball pour manger

En termes de performance globale, les Kerala Blasters ont connu un début de saison chancelant. Ils ont maintenant un dossier de deux victoires et trois défaites sur leurs cinq matchs joués. Vijayan, d’autre part, est d’avis que KBFC peut être optimiste quant à ses chances de victoire lors des prochains matchs en raison des nouveaux joueurs qu’il a acquis.

Les joueurs que les Kerala Blasters ont acquis ont insufflé une confiance incroyable dans l’équipe. Selon Vijayan, qui a parlé dans une interview réalisée exclusivement pour le Hero ISL, la saison ne fait que commencer. “Plus de jeux sont disponibles. Prions pour que cet effort soit fructueux.

De plus, Vijayan a mentionné qu’Ivan Vukomanovic, l’entraîneur-chef de KBFC, était responsable des améliorations substantielles des performances de l’équipe. L’entraîneur serbe a guidé les Blasters jusqu’au match pour le titre du Hero ISL 2021-22 lors de sa toute première saison à la tête.

En récompense de son travail acharné, Vukomanovic a obtenu une prolongation de contrat de trois ans, ce qui le maintiendra dans l’équipe jusqu’en 2025. « Il ne fait aucun doute que le groupe a la chance d’avoir l’un des entraîneurs les plus talentueux de la ligue. ” Vijayan a expliqué que depuis qu’Ivan a pris le relais, le jeu a atteint un nouveau niveau de difficulté.

Le stade Jawaharlal Nehru à Kochi a vu un nombre massif de spectateurs

ISL 2022-23: IM Vijayan a déclaré que les joueurs que les blasters du Kerala ont acquis inspirent une grande confiance dans le groupe
ISL 2022-23: IM Vijayan a déclaré que les joueurs que les blasters du Kerala ont acquis inspirent une grande confiance dans le groupe

A lire aussi : L’entraîneur-chef de l’East Bengal FC, Constantine, a déclaré qu’il fallait être patient et permettre aux joueurs de se soulager

Les fans sont revenus en grand nombre dans les stades pour la saison en cours de la Hero Indian Super League après avoir passé les deux saisons précédentes à l’intérieur de la bio-bulle COVID. En conséquence, la fréquentation des jeux a été très forte.

Jusqu’à présent, le stade Jawaharlal Nehru de Kochi a vu un nombre considérable de fans, ce qui démontre que les fans des Kerala Blasters feront des efforts extraordinaires pour montrer leur soutien à leur club. Selon Vijayan, les supporters du KBFC sont la pierre angulaire du club depuis le début.

« Il n’y a pas grand-chose à dire à ceux qui soutiennent les Kerala Blasters. Ils apportent une aide précieuse à l’équipe. Ils sont la partie la plus précieuse de l’équipe. Vijayan a poursuivi en disant que c’est un honneur d’avoir le plus de fans.

Le légendaire attaquant indien a poursuivi en disant que la Hero Indian Super League a un nombre important de fans et qu’il pense que la ligue a parcouru un long chemin depuis ses débuts.

Selon lui, au cours des deux années précédentes, il y a eu une énorme augmentation du nombre de personnes qui regardent Hero ISL. L’augmentation choquante du nombre de spectateurs fans des Kerala Blasters est la preuve que la majorité d’entre eux ont été choisis au Kerala.

Check Also

Tite répond après avoir été critiqué pour son comportement

Brésil vs Corée du Sud : Roy Keane a accusé le Brésil de “manquer de …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: