------------Advertisement-------------

Joan Laporta parle du retour de Lionel Messi à Barcelone

Le président de Barcelone, Joan Laporta, est resté timide lorsqu’il a été interrogé sur le retour potentiel de Lionel Messi. Messi a rejoint le PSG sur un transfert gratuit en 2021, mettant fin à son association de 21 ans avec les Blaugrana.

Il a disputé 778 matchs (toutes compétitions confondues) pendant son séjour au Camp Nou, enregistrant 672 buts et 303 passes décisives. Messi a aidé l’équipe catalane à remporter 10 titres de la Liga et quatre trophées de l’UEFA Champions League, entre autres distinctions. L’international argentin possède si European Golden Shoes, sept Ballon d’Or et huit trophées Pichichi dans son armoire à trophées. Il a également été nommé meilleur joueur de LaLiga à sept reprises.

Lionel Messi va-t-il revenir à Barcelone ?

Lors d’un entretien récent avec les médias, le président de Barcelone, Joan Laporta, a évoqué le retour potentiel de Lionel Messi au Camp Nou. Il a dit: “Il sait qu’au Barça, il a toujours sa maison.

Mais laissez-moi ne pas parler de Leo parce qu’il est un joueur d’une autre équipe et nous entrerions à nouveau dans une série de déclarations et de contre-déclarations qui ne nous profiteraient pas du tout.

Lionel Messi en est conscient à Barcelone.  Il a toujours sa maison, dit Joan Laporta
Lionel Messi en est conscient à Barcelone. Il a toujours sa maison, dit Joan Laporta

Lire la suite: Edin Dzeko fait le point sur son avenir à l’Inter Milan

Lionel Messi a eu du mal à démarrer au Parc des Princes lors de sa première saison, réussissant à marquer seulement six buts en 26 matches de championnat. Cependant, il a retrouvé sa forme cette saison, inscrivant sept buts et 10 passes décisives en 13 matchs de Ligue 1. Messi a également inscrit quatre buts et délivré quatre passes décisives en cinq matches d’UEFA Champions League.

Le contrat de l’international argentin avec les Parisiens expirera à la fin de la saison en cours. PSG souhaite prolonger son séjour, mais Messi devrait prendre une décision sur son avenir après la Coupe du monde.

Outre le PSG et Barcelone, le club de football de la Major League Inter Miami souhaite également s’assurer ses services. Il sera intéressant de voir ce que l’attaquant de 35 ans décidera de son avenir.

Barcelone reçoit une offre pour Franck Kessie

Selon Diario Sport (via Sportskeeda), Barcelone s’attend à recevoir une offre de 22 millions d’euros pour Franck Kessie du club de Premier League Fulham.

L’international ivoirien a du mal à démarrer depuis qu’il a rejoint les Blaugrana sur un contrat Bosman de l’AC Milan pendant la fenêtre estivale. Il n’a réussi à démarrer que deux matchs de Liga jusqu’à présent.

Lire la suite: Kylian Mbappe aura également des obligations défensives à la Coupe du monde, déclare Didier Deschamps

Aston Villa est une autre équipe de Premier League intéressée par la signature de l’ancien milieu de terrain de l’AC Milan. Kessie pourrait envisager de quitter le Camp Nou en janvier afin d’assurer un football régulier en équipe première.

Check Also

Tite répond après avoir été critiqué pour son comportement

Brésil vs Corée du Sud : Roy Keane a accusé le Brésil de “manquer de …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: