------------Advertisement-------------

Joao Felix, cible estivale de Manchester United, est inscrit sur la liste des transferts

Premier League anglaise géants Manchester United ont reçu un gros coup de pouce en tant que l’une de leurs principales cibles de l’été dernier, Joao Feliz sera désormais disponible dans la fenêtre de transfert de janvier.

Après avoir passé quelques temps dans l’académie de l’OS Pestinhas, Porto et Padroense, Joao Felix a rejoint l’académie de Benfica.

Après avoir été diplômé de l’académie Benfica, il a été promu dans l’équipe réserve du club. Felix a ensuite rapidement impressionné la direction de Benfica et a été promu dans l’équipe senior. Lors de sa seule saison avec le club, Felix a remporté un titre de Primeira Liga avec l’équipe portugaise.

Enfin, l’ailier a rejoint les géants espagnols de l’Atletico Madrid à l’été 2019 pour un montant exorbitant de 126 millions d’euros. L’ailier de l’Atletico Madrid a déjà représenté le Portugal sur la scène internationale. Il faisait partie de l’équipe portugaise qui a remporté le titre inaugural de l’UEFA Nations League.

Manchester United peut profiter de la situation de Joao Felix

Joao Felix, cible estivale de Manchester United, est inscrit sur la liste des transferts

Joao Felix est venu à l’Atletico Madrid avec beaucoup d’attentes. Lors de sa deuxième saison avec le club, l’ailier a remporté le titre de la Liga. Jusqu’à présent, il a marqué 31 buts et fourni 18 passes décisives en 127 apparitions pour le club espagnol. C’est loin de ce qu’on attendait de lui.

Maintenant, selon un rapport de Cadena Serles géants espagnols de l’Atletico Madrid chercheront à vendre l’ailier portugais lors de la prochaine fenêtre de transfert de janvier si une bonne offre arrive.

Tout au long de l’été dernier, Manchester United a poursuivi l’ailier. Mais l’Atletico Madrid n’était pas intéressé à l’époque. Mais maintenant, la situation a beaucoup changé. Avec la liste de transfert d’Atleti Felix, United peut chercher à signer l’ailier dans la prochaine fenêtre d’hiver.

Ils devront cependant se battre contre beaucoup de grands clubs pour l’ailier. L’un des noms connus qui s’intéressent beaucoup à l’ailier est le FC Barcelone. L’équipe espagnole aurait surveillé l’ailier pendant longtemps.

Mais avec les récentes difficultés financières de Barcelone, United a sûrement le dessus dans ce transfert. S’ils peuvent réellement le signer et le jumeler avec Antony et Rashford, leur ligne d’attaque peut devenir l’une des meilleures d’Europe.

Avant la fenêtre de janvier, Joao Felix fera partie de l’équipe portugaise de la Coupe du monde du Qatar 2022. Il devrait être titulaire dans l’équipe portugaise. Toute bonne performance dans le tournoi augmentera sa valeur.

Début décent pour les Diables Rouges

Manchester United a bien débuté sa saison. L’équipe d’Erik ten Hag s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa en étant deuxième du groupe. Les Reds Devils sont actuellement à la cinquième position de l’EPL avec vingt-trois points.

Ils affronteront Aston Villa lors de leur prochain match.

Check Also

Tite répond après avoir été critiqué pour son comportement

Brésil vs Corée du Sud : Roy Keane a accusé le Brésil de “manquer de …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: