------------Advertisement-------------

Juan Ferrando a déclaré que l’équipe ISL la plus talentueuse était ATK Mohun Bagan

ISL 2022-23 : Juan Ferrando, l’entraîneur-chef de l’ATK Mohun Bagan, était optimiste avant la Super League indienne de son club (SIL) face au Mumbai City FC dimanche à Mumbai. Il a mis ses joueurs au défi de gagner les trois points de ce qu’il considérait comme un match difficile à l’extérieur. Cependant, l’Espagnol estime qu’il a le groupe de joueurs le plus fort à sa disposition, et s’ils exécutent sa stratégie au maximum, ils triompheront même d’adversaires comme le Mumbai City FC.

Avant le match contre le Mumbai City FC, Ferrando et l’attaquant Manvir Singh ont pris la parole lors de la conférence de presse d’avant-match. Les citations sont les suivantes : ATK Mohun Bagan avait remporté le derby de Kolkata avant son match contre le Mumbai City FC. Comment la stratégie contre le Mumbai City FC changerait-elle par rapport à cela ?

Ferrando : Comme c’est une équipe différente avec un style différent, la stratégie sera différente. Ils ont un grand nombre de joueurs talentueux et ont participé à la Ligue des champions de l’AFC. C’est un match difficile, d’autant plus que nous jouons à l’extérieur sans nos fans et qu’ils ont une équipe solide. Mais nous avons une stratégie, et nous pensons qu’elle fonctionnera.

Le match suivant le derby de Kolkata s’est toujours avéré plus difficile pour les équipes de Kolkata. Comment aborderiez-vous ce problème ? Ferrando : Je pense qu’il est crucial d’être préparé pour le match à venir car la victoire dans le derby de Kolkata appartient au passé et trois points sont en jeu. C’est crucial pour nous de gagner ces trois points car il y a trois à quatre équipes qui s’affrontent à haut niveau, et si on veut prendre la première place, il faut gagner ce match.

ISL 2022-23 : Quels sont les prétendants les plus forts et les plus faibles du Mumbai City Fc ?

ISL 2022-23: Juan Ferrando a déclaré que le héros le plus talentueux de l'équipe ISL est ATK Mohun Bagan
ISL 2022-23: Juan Ferrando a déclaré que le héros le plus talentueux de l’équipe ISL est ATK Mohun Bagan

A lire aussi : En égalant le record de 60 ans de Wilt Chamberlain, Luka Doncic crée l’histoire de la NBA

Ferrando : Leurs épines sont incroyablement robustes. Ils ont un excellent contrôle spatial pendant l’accumulation. Bipin Singh et Lalianzuala Chhangte, deux joueurs rapides qui prennent des décisions intelligentes en attaque, forment un duo très efficace dans ces circonstances, il est donc crucial de les garder sous contrôle. La préparation de la défense pour des équipes comme celles-ci est difficile.

Après le Derby de Kolkata, vous avez déclaré que vos transitions nécessitaient du travail. Votre personnel est-il équipé pour gérer cela ? Ferrando : Dimanche se révélera. Puisque nous nous concentrons sur ces sujets à chaque session de formation, j’espère sincèrement que l’équipe est préparée. En tant que personnel d’entraîneurs, notre objectif est de permettre à l’équipe de prendre en charge les transitions et d’établir de bonnes positions défensives. J’espère que nous jouons régulièrement dans les matchs. En tant qu’équipe, notre objectif est de bien jouer à chaque match. L’équipe variera sans aucun doute en raison des blessures, des suspensions et des joueurs qui peuvent jouer à des postes différents, mais nous devons nous assurer que nos performances restent constantes.

Le Mumbai City FC n’a jamais été battu par l’ATK Mohun Bagan. Croyez-vous que cela rend ce match plus difficile que le derby de Kolkata ? Ferrando : Dimanche, j’espère que nous marquerons trois points. C’est le but. Dimanche, nous observerons ce qui se passe. Les statistiques sont parfois hors de notre contrôle. Les joueurs trouvent difficile de jouer à l’extérieur car c’est la première fois qu’ils jouent devant un public en deux ans, il est donc crucial pour nous de garder le contrôle de cette situation.

Le match et l’opportunité de dimanche sont nouveaux. Je fais confiance au groupe et à mon équipe. Notre objectif est de marquer trois points. Cependant, il sera difficile de gagner le match suivant si nous considérons nos performances contre eux dans le passé.

Avez-vous des idées précises pour l’assaut de haut calibre du Mumbai City FC ? Ferrando : Je crois que notre équipe est la meilleure. Nous réussirons si nous travaillons en équipe. Bien sûr, nous avons beaucoup de respect pour le Mumbai City FC car ils ont des joueurs si talentueux, mais à mon avis, si nous jouons au mieux de nos capacités, nous l’emporterons dans le match.

L’impact de Liston Colaco a diminué par rapport à l’année précédente. Avez-vous des inquiétudes pour lui ?

ISL 2022-23: Juan Ferrando a déclaré que le héros le plus talentueux de l'équipe ISL est ATK Mohun Bagan
ISL 2022-23: Juan Ferrando a déclaré que le héros le plus talentueux de l’équipe ISL est ATK Mohun Bagan

A lire aussi : Kevin Durant quittera les filets très bientôt en raison de la toxicité de Kyrie Irving

Ferrando : Nous avons commencé la saison avec plusieurs joueurs qui n’étaient pas à leur apogée mais qui sont maintenant en plein essor. Dans une saison de 30 matchs, il est typique d’avoir dix matchs de jeu exceptionnel suivis de 6-7 matchs où votre performance est inférieure à la normale. Il est difficile de maintenir le niveau de performance pour le poste que jouent des joueurs comme Liston et Manvir, car cela dépend de l’équipe. Liston ne me concerne pas car il bénéficiera de l’amélioration de chacun. Comment Dimitri Petratos s’est-il comporté, selon vous ?

Ferrando: Il contribue certainement de manière significative sur le terrain, nous sommes donc satisfaits de lui. Il a une parfaite compréhension de sa position sur le terrain. Comme tout le monde connaît l’idée, je suis vraiment content de voir des joueurs étrangers. Dimitri a tout de suite compris nos idées et il a excellé non seulement pendant les matchs mais aussi à l’entraînement.

Quand tu as des joueurs comme lui, c’est assez simple pour moi car il contrôle les espaces et sait quand les attaquer. C’est incroyable. Au-delà de ses objectifs, j’adore la façon dont il gère le timing et l’espace de la presse. Il est un membre crucial de cette équipe, donc j’espère qu’il continuera à jouer de la même manière.

Check Also

Tite répond après avoir été critiqué pour son comportement

Brésil vs Corée du Sud : Roy Keane a accusé le Brésil de “manquer de …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: