------------Advertisement-------------

Jude Bellingham est la cible de transfert n ° 1 de Man Utd, déclare le journaliste de Sky Sports

Journaliste Sky Sports Florian Plettenberg rapporte que le milieu de terrain du Borussia Dortmund et de l’Angleterre Jude Bellingham est la cible de transfert n ° 1 de Manchester United pour 2023.

Plettenberg dit que les Red Devils ont beaucoup repéré le jeune milieu de terrain et ils s’attendent à ce qu’il coûte 150 millions d’euros. Il ajoute que le manager de Manchester United, Erik ten Hag, veut le milieu de terrain très apprécié en 2023.

Cependant, Plettenberg ajoute également que les chances de Manchester United de signer Bellingham du Borussia Dortmund sont faibles en raison de la concurrence à laquelle ils seront confrontés de Liverpool et de Manchester City pour les services du joueur de 19 ans et du Financial Fair Play.

En autre tweeter, Plettenberg a également déclaré que Liverpool était optimiste quant à l’arrivée de Bellingham en 2023, avec l’objectif principal du milieu de terrain des Reds. Jurgen Klopp tient à signer Bellingham tandis que Liverpool veut également investir cet été.

Jude Bellingham est l’un des meilleurs espoirs d’Europe

Jude Bellingham est l'un des meilleurs espoirs d'Europe
Jude Bellingham est l’un des meilleurs espoirs d’Europe

Bellingham est l’un des meilleurs espoirs du football européen. Il est actuellement au Borussia Dortmund, après avoir rejoint l’équipe allemande en 2020.

Depuis sa signature à Dortmund, il s’est imposé comme l’un des joueurs clés du club allemand. Il a jusqu’à présent fait 110 apparitions pour Dortmund et a également inscrit 19 buts pour l’équipe de Bundesliga.

Bellingham a mis la plume sur papier sur un nouveau contrat à Dortmund en 2021, et son contrat actuel avec l’équipe allemande court jusqu’en 2025. Il peut jouer dans une multitude de postes au milieu de terrain.

Bellingham a participé à 20 matchs dans toutes les compétitions pour Dortmund jusqu’à présent au cours de la saison 22/23. Il a amassé neuf buts lors de ces apparitions – un total impressionnant pour un milieu de terrain. Il a également enregistré deux passes décisives pour Dortmund cette saison.

Manchester United et Liverpool ne sont pas les seules équipes à avoir été liées à Bellingham. Chelsea et Manchester City seraient également intéressés à sceller un transfert pour le milieu de terrain anglais. Le Real Madrid a également été lié.

Pendant ce temps, Bellingham a également joué pour l’équipe nationale d’Angleterre. Il a fait ses débuts en équipe senior pour l’Angleterre en novembre 2020, remplaçant lors de leur victoire 3-0 contre la République d’Irlande lors d’un match amical.

Bellingham a jusqu’à présent fait 17 apparitions pour l’équipe senior d’Angleterre. Il faisait également partie de l’équipe d’Angleterre pour l’Euro 2020, où les Trois Lions se sont rendus jusqu’en finale. Cependant, l’Angleterre s’est inclinée face à l’Italie aux tirs au but après un match nul 1-1 à la fin des prolongations.

Check Also

Tite répond après avoir été critiqué pour son comportement

Brésil vs Corée du Sud : Roy Keane a accusé le Brésil de “manquer de …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: