------------Advertisement-------------

La FA portugaise dément les informations selon lesquelles Cristiano Ronaldo aurait menacé de quitter l’équipe nationale

Cristiano Ronaldo: Fédération portugaise de football ont publié une déclaration niant les informations selon lesquelles Cristiano Ronaldo aurait menacé de quitter l’équipe de l’équipe nationale de football du Portugal pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022 lors d’une conversation avec Fernando Santos.

L’entraîneur de l’équipe nationale de football du Portugal, Fernando Santos, a lancé l’appel audacieux de laisser tomber Cristiano Ronaldo sur le banc lorsqu’ils ont affronté la Suisse en huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

L’appel de Fernando Santos a été justifié alors que le Portugal a remporté une victoire sensationnelle 6-1 contre la Suisse en huitièmes de finale. Le Portugal a sans doute produit la meilleure performance de toutes les équipes lors de la Coupe du monde du Qatar 2022 lors de sa défaite contre la Suisse.

Le journal portugais Record a rapporté jeudi que Cristiano Ronaldo avait menacé de quitter la Coupe du monde après une discussion animée avec Fernando Santos. Le rapport indique en outre que Ronaldo est finalement revenu sur sa menace.

Lire la suite: Cristiano Ronaldo quitte le terrain tandis que ses coéquipiers portugais continuent de célébrer après la victoire des huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022

La FA portugaise rapporte que Cristiano Ronaldo a menacé de quitter la Coupe du Monde de la FIFA 2022

La FA portugaise rapporte que Cristiano Ronaldo a menacé de quitter la Coupe du Monde de la FIFA 2022
La FA portugaise rapporte que Cristiano Ronaldo a menacé de quitter la Coupe du Monde de la FIFA 2022

La Fédération portugaise de football a publié jeudi un communiqué démentant les informations selon lesquelles le capitaine de l’équipe nationale de football aurait menacé de quitter la Coupe du monde de football 2022.

La FA portugaise a insisté sur le fait que “à aucun moment” CR7 n’a menacé de quitter l’équipe nationale pendant la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

La nouvelle publiée jeudi affirme que Cristiano Ronaldo a menacé de quitter l’équipe nationale lors d’une conversation avec l’entraîneur national Fernando Santos“, lire le communiqué publié par la FPF.

La FPF tient à préciser qu’à aucun moment le capitaine de l’équipe nationale Cristiano Ronaldo n’a menacé de quitter l’équipe nationale lors du tournoi au Qatar.

Cristiano Ronaldo continue de s’appuyer sur son palmarès unique au service de l’équipe nationale, qui doit être respecté et qui atteste de son degré incontestable d’engagement envers l’équipe nationale.

Pendant ce temps, Fernando Santos a joué Goncalo Ramos à la place de Cristiano Ronaldo contre la Suisse alors que le Portugal a effectué huit changements dans l’équipe qui a chuté à une défaite 2-1 contre la Corée du Sud lors de son troisième match du Groupe G.

Goncalo Ramos a profité de l’occasion en inscrivant un triplé et en enregistrant une passe décisive alors que le Portugal se déchaînait contre la Suisse. Goncalo Ramos est également devenu le premier joueur à réussir un triplé lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

Pendant ce temps, le Portugal affronte le Maroc en quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022. Le Maroc a scellé sa place en quart de finale après avoir réussi l’un des chocs du tournoi en éliminant l’Espagne en huitièmes de finale.

Lire la suite : Le Portugal écrase la Suisse pour sceller une place en quart de finale de la Coupe du monde 2022

Leave a Comment

%d bloggers like this: