------------Advertisement-------------

La Juventus prépare un déménagement pour Raphael Guerreiro

Série A géants Juventus sont intéressés à signer l’international portugais Raphael Guerreiro du Borussia Dortmund en Bundesliga.

Après avoir passé quelques temps dans l’académie de Blanc-Mesnil et de Clairefontaine, Guerreiro a rejoint la formation des jeunes de l’équipe de France, Caen.

Il sort ensuite diplômé de l’académie de Caen et est promu en équipe senior. L’arrière a joué une saison pour l’équipe française avant de rejoindre l’équipe de Ligue 1 de Lorient pour un contrat de quatre ans.

L’arrière gauche est resté trois saisons à Lorient, puis a signé pour les géants de la Bundesliga Borussia Dortmund en 2016. Guerreiro a déjà représenté le Portugal dans le football international. L’arrière faisait partie de l’équipe portugaise qui a remporté le Championnat d’Europe de l’UEFA. Il a également remporté la première UEFA Nations League.

La Juventus a l’intention de signer Raphael Guerreiro

La Juventus prépare un déménagement pour Raphael Guerreiro

Maintenant, selon un rapport de Mundo Deportivoles géants italiens de la Juventus cherchent à recruter l’international portugais Raphael Guerreiro du Borussia Dortmund.

Après avoir dominé la Serie-A pendant plus d’une décennie, la Juventus traverse actuellement une phase de transition. Ils n’ont pas réussi à terminer dans les trois premiers lors de leurs deux derniers mandats. Et même cette fois, ils n’ont pas pris un départ idéal.

Les Bianconeri ont réussi à remporter sept de leurs douze premiers matches. Avec vingt-cinq points en treize matches, ils occupent actuellement la cinquième place du classement. Les performances de la Juventus sur la scène européenne ont même été médiocres.

Pour la première fois de son histoire, la Juventus a perdu cinq de ses six matches de phase de groupes en UEFA Champions League. Cela inclut également une défaite humiliante contre le Maccabi Haïfa. En conséquence, la Juventus a été éliminée de l’UCL et participera à la Ligue Europa.

Désormais, la direction de la Juventus comprend très bien leur situation. Ils veulent renforcer beaucoup de positions dans les mercato à venir. L’un d’eux étant l’arrière gauche.

L’actuel arrière gauche de la Juventus, Alex Sandro, est dans la dernière année de son contrat. Le Brésilien a bien dépassé son apogée et partira probablement après cette saison. Par conséquent, Bianconeri aura besoin d’un nouveau joueur à ce poste.

Raphael Guerreiro, 28 ans, est entré dans la dernière année de son contrat. Il n’y a toujours pas d’indications claires s’il prolongera son séjour à Dortmund. C’est donc une énorme opportunité pour les Bianconeri.

Guerreiro est toujours l’un des meilleurs arrières latéraux offensifs au monde. Le signer donnera sûrement à la Juventus une qualité indispensable au poste d’arrière gauche.

Check Also

Tite répond après avoir été critiqué pour son comportement

Brésil vs Corée du Sud : Roy Keane a accusé le Brésil de “manquer de …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: