------------Advertisement-------------

La star brésilienne rompt son silence sur sa blessure à la Coupe du Monde de la FIFA

Blessure à la cheville de Neymar : Attaquant du Paris Saint-Germain Neymar a ressenti une douleur à la cheville lors du match de Coupe du Monde de la FIFA entre le Brésil et la Serbie, qui a ensuite été diagnostiqué comme une blessure à la cheville de Neymar par les médecins de l’équipe. La blessure à la cheville de Neymar l’a exclu des deux derniers du Brésil Coupe du monde Fifa matchs de la phase de groupes.

L’équipe brésilienne de la Coupe du monde est parmi les plus talentueuses de la Coupe du monde de football 2022. Ils font partie des favoris pour remporter le tournoi. Le Brésil a enregistré une victoire 2-0 contre la Serbie lors de son match d’ouverture de la Coupe du Monde de la FIFA.

Milieu de terrain de Manchester United Casemiro et ailier barcelonais Raphinha ont également joué pour le Brésil pendant le match. Le manager Tete a également donné l’attaquant d’Arsenal Gabriel Martinelli une occasion d’acquérir une expérience inestimable au cours de la seconde mi-temps.

Blessure à la cheville de Neymar : la star brésilienne s’engage à revenir à la Coupe du monde de football

Il y a actuellement beaucoup d’incertitude parmi les supporters brésiliens en raison de la blessure à la cheville de Neymar.

Blessure à la cheville de Neymar: la star brésilienne brise son silence sur sa blessure à la Coupe du Monde de la FIFA
Blessure à la cheville de Neymar: la star brésilienne brise son silence sur sa blessure à la Coupe du Monde de la FIFA

Les espoirs du Brésil de remporter la Coupe du Monde de la FIFA dépendent massivement de sa disponibilité. Le joueur est confiant de revenir à la Coupe du Monde de la FIFA après s’être remis de sa blessure à la cheville.

L’international brésilien a publié sur son compte de médias sociauxindiquant : “Aujourd’hui est devenu l’un des moments les plus difficiles de ma carrière… et encore une fois dans une Coupe du monde. J’ai une blessure oui, c’est embêtant, ça va faire mal mais je suis sûr que j’aurai une chance de revenir car je ferai de mon mieux pour aider mon pays, mes compagnons et moi-même.

Neymar s’est également blessé lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2014. Il est sorti du terrain en boitant lors du quart de finale du Brésil contre la Colombie. Le Brésil a eu du mal sans sa présence et a perdu 7-1 contre l’Allemagne en demi-finale.

Pendant ce temps, Neymar a connu une campagne impressionnante avec le Paris Saint-Germain cette saison. Il a disputé 14 matchs de Ligue 1 cette saison, inscrivant 11 buts et neuf passes décisives. Neymar a également marqué deux buts en cinq matches d’UEFA Champions League.

Qui jouera le prochain Brésil lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 ?

Les Sud-Américains affronteront ensuite la Suisse lors d’un match du groupe G au stade 974 le 28 novembre. La blessure à la cheville de Neymar lui fera rater le match.

La Suisse a enregistré une impressionnante victoire 1-0 lors de son match d’ouverture de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 contre le Cameroun. L’équipe de l’équipe nationale suisse se compose de plusieurs joueurs de qualité, dont Xherdan Shaqiri et Granit Xhaka. Ils pourraient causer des problèmes au Brésil lors de son prochain match de Coupe du Monde de la FIFA.

Leave a Comment

%d bloggers like this: