------------Advertisement-------------

L’Angleterre se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022

Angleterre vs Sénégal: L’équipe nationale de football d’Angleterre a remporté une confortable victoire 3-0 contre le Sénégal lors des huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 pour s’assurer le passage aux quarts de finale de la compétition.

L’Angleterre s’était qualifiée pour les huitièmes de finale après avoir dominé le groupe B avec sept points. Ils sont entrés dans ce match Angleterre contre Sénégal après leur impressionnante victoire 3-0 contre le Pays de Galles lors de leur dernier match de phase de groupes.

Le Sénégal, quant à lui, a réservé sa place en huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 après avoir terminé deuxième du groupe A avec six points en trois matches.

Les Three Lions ont marqué deux buts en première mi-temps de ce match Angleterre vs Sénégal pour prendre le contrôle du match. Jordan Henderson a ouvert le score à la 38e minute. L’impressionnant Jude Bellingham a ramené le ballon vers le point de penalty, où Henderson l’a dirigé dans le filet sénégalais.

Lire la suite: Cody Gakpo s’est concentré sur la Coupe du Monde de la FIFA au milieu des spéculations sur les transferts

Angleterre vs Sénégal: l’Angleterre bat le Sénégal 3-0 et se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022

Angleterre vs Sénégal: l'Angleterre bat le Sénégal 3-0 et se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022
Angleterre vs Sénégal: l’Angleterre bat le Sénégal 3-0 et se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022

Les Three Lions ont ensuite doublé leur avantage dans ce match de Coupe du Monde de la FIFA 2022 sur le coup de la mi-temps. Harry Kane a marqué dans le 45+3rd minute pour envoyer l’Angleterre 2-0 avant la mi-temps.

Bellingham, une fois de plus, a joué un rôle clé dans le but. Le milieu de terrain du Borussia Dortmund a remporté le ballon dans le tiers défensif de l’Angleterre, puis a avancé avant de glisser une passe à Phil Foden à l’intérieur gauche. Foden a ensuite joué le ballon à Harry Kane, qui a frappé le ballon au fond du filet.

Bukayo Saka a ensuite établi un coussin de trois buts pour les hommes de Gareth Southgate lors de ce match Angleterre vs Sénégal de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 en 57e minutes de jeu. Foden a envoyé un centre sur la gauche et Saka a envoyé le ballon dans le filet sénégalais pour porter le score à 3-0 pour l’Angleterre.

L’Angleterre a ensuite confortablement vu ce match de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 pour réserver sa place en quart de finale de l’événement quadriennal.

L’Angleterre affrontera la France, championne en titre de la Coupe du monde, en quart de finale de la compétition. La France a scellé sa place en quart de finale après une impressionnante victoire 3-1 sur la Pologne en huitièmes de finale.

Lire la suite: Lionel Messi réagit après la qualification de l’Argentine pour les quarts de finale de la Coupe du monde 2022

Leave a Comment

%d bloggers like this: