------------Advertisement-------------

Le Brésil sans Neymar dans ce match de Coupe du Monde de la FIFA

Brésil vs Suisse : Le Brésil sera privé de son joueur vedette Neymar Jr lorsqu’il affrontera la Suisse lors de son deuxième match à la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

Le Brésil a lancé sa campagne pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022 avec une impressionnante victoire 2-0 contre la Serbie. Après une première mi-temps sans but, le Brésil a changé de vitesse pour dépasser la Serbie et remporter les trois points.

C’est Richarlison qui a marqué les deux buts du Brésil lors de sa victoire contre la Serbie. Richarlison a sorti l’impasse dans le 62nd minute du match avant de doubler son avance à la 73rd minute. Ce deuxième but était une chose de beauté car il a produit un but du concurrent du tournoi.

Vinicius Jr a passé le ballon à Richarlison avec l’extérieur de sa botte. Richarlison, d’une seule touche, a préparé le ballon pour un tir, puis a battu le gardien de but avec un superbe coup de vélo.

Lire la suite: Blessure à la cheville de Neymar: le silence de la star brésilienne sur sa blessure à la Coupe du monde de la FIFA

Brésil vs Suisse : le Brésil sans Neymar affronte la Suisse dans le Groupe G de la Coupe du Monde de la FIFA 2022

Brésil vs Suisse : le Brésil sans Neymar affronte la Suisse dans le Groupe G de la Coupe du Monde de la FIFA 2022
Brésil vs Suisse : le Brésil sans Neymar affronte la Suisse dans le Groupe G de la Coupe du Monde de la FIFA 2022

Bien qu’il s’agisse d’une performance largement impressionnante, le Brésil a reçu un coup dur. Neymar Jr a quitté le terrain en boitant dans les années 80e minute du match avec une blessure à la cheville. Il a ensuite été photographié avec un pied enflé.

C’est depuis signalé que Neymar manquera le reste des matches de la phase de groupes du Brésil à la Coupe du Monde de la FIFA 2022. Le Brésil sera également sans Danilo lorsqu’il affrontera la Suisse lors de son prochain match.

Le Brésil entre dans le match contre la Suisse en tête du groupe G de la Coupe du Monde de la FIFA 2022. Les géants sud-américains ont trois points en un match.

La Suisse, quant à elle, entre dans le match après sa victoire 1-0 contre le Cameroun lors de son match d’ouverture. Ils ont également trois points et occupent la deuxième place du groupe, le Brésil prenant la première place grâce à une différence de buts supérieure.

Lire aussi : Angleterre vs Pays de Galles : Wayne Rooney exhorte Gareth Southgate à reposer Harry Kane

Les deux équipes viseront à se rapprocher de la qualification pour les huitièmes de finale lorsqu’elles s’affronteront lors de leur deuxième match de phase de groupes à la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

Le match entre le Brésil et la Suisse débutera à 21h30, heure normale de l’Inde, le lundi 28 novembre. Le stade 974 accueille le match entre le Brésil et la Suisse.

Leave a Comment

%d bloggers like this: