------------Advertisement-------------

Le Japon contre l’Allemagne a produit une surprise majeure

Le Japon a réalisé un brillant retour en deuxième mi-temps pour enregistrer une victoire 2-1 lors du match Allemagne contre Japon du groupe E de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au stade international de Khalifa mercredi.

L’équipe d’Allemagne pour la Coupe du monde est l’un des plus talentueux de la compétition. Ils font partie des favoris pour remporter le tournoi. Cette défaite portera un coup dur à leur confiance en l’avenir.

Allemagne vs Japon : Les Samurai Blues enregistrent une victoire choc à la Coupe du Monde de la FIFA

Les Samurai Blues sont revenus de l’arrière pour enregistrer une victoire historique 2-1 lors du match de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 entre l’Allemagne et le Japon. C’est la première victoire du Japon dans le match Allemagne contre Japon.

L’Allemagne a pris les devants dans le match grâce au penalty d’Ilkay Gundogon à la 33e minute, mais n’a pas pu ajouter à son avance malgré plusieurs occasions. Ils ont été punis pour leurs occasions manquées par Ritsu Doan, qui a marqué le but égalisateur pour le Japon à la 75e minute du match.

Coupe du Monde de la FIFA 2022 : Les Samurai Blues ont créé une surprise majeure dans le match Japon-Allemagne
Coupe du Monde de la FIFA 2022 : Les Samurai Blues ont créé une surprise majeure dans le match Japon-Allemagne

Lire la suite: France vs Australie: la France croise devant l’Australie lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022

L’attaquant du VfL Bochum, Takuma Asano, a ensuite donné l’avantage aux Samurai Blues dans le match Allemagne-Japon sept minutes seulement avant le coup de sifflet à plein temps. L’Allemagne s’est efforcée d’entrer dans le match lors des phases finales mais a été bien contenue par la défense asiatique.

L’équipe DFB a apprécié 74% de la possession du ballon lors du match Allemagne contre Japon. Ils ont également réussi 26 tirs au but contre 12 pour le Japon.

L’Allemagne affrontera ensuite l’Espagne le 28 novembre. Pendant ce temps, elle affrontera le Costa Rica le 27 novembre.

Ian Wright fustige Kai Havertz après la défaite de l’Allemagne

L’ancien attaquant d’Arsenal Ian Wright a critiqué l’attaquant Kai Havertz tout en analysant son but refusé lors du match Allemagne contre Japon à la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

S’adressant aux médias, il a déclaré: « Havertz, restez où vous êtes ! « La balle arrive là-bas. Vous n’avez pas besoin d’y aller. Si il attend, restez là, vous pourrez vous glisser et l’obtenir. Le truc c’est que tu pouvais voir comment il était proche du but. Je ne peux pas croire que cela se passe à ce niveau ! ».

Havertz fait l’objet d’un examen minutieux depuis qu’il a rejoint Chelsea pour 72 millions de livres sterling du Bayer Leverkusen au cours de la fenêtre estivale de 2020. Il a disputé 69 matchs de Premier League jusqu’à présent, enregistrant 15 buts et six passes décisives.

Lire la suite : Les athlètes iraniens à la Coupe du Monde de la FIFA 2022 n’ont pas chanté l’hymne national : c’est pourquoi ils ont rejeté

Quand aura lieu le prochain match de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 ?

Trois matches de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 sont programmés le 24 novembre 2022.

Match Groupe Heure (IST) Stade
Suisse vs Cameroun Groupe G 15h30 Stade Al Janoub
Uruguay vs Corée du Sud Groupe H 18h30 Stade de la ville de l’éducation
Portugal vs Ghana Groupe H 21h30 Stade 974

Check Also

Tite répond après avoir été critiqué pour son comportement

Brésil vs Corée du Sud : Roy Keane a accusé le Brésil de “manquer de …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: