------------Advertisement-------------

Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, décidera de son avenir pendant la pause de la Coupe du monde

Manchester City gestionnaire Pep Guardiola devrait décider de son avenir lors de la prochaine pause de la Coupe du monde.

Pep Guardiola est arrivé à Manchester City au début de la saison 2016/17. Bien qu’il ait été sans trophée la première année avec City, Guardiola a propulsé les Citizens vers de nouveaux sommets. Lors de sa deuxième année avec le club, Pep les a guidés vers un doublé national et a également atteint 100 points dans un match presque parfait. Premier League anglaise campagne.

La saison suivante, Guardiola a aidé Manchester City à remporter le triplé national. Leur forme a chuté lors de la campagne 2019/20, mais ils ont quand même réussi à conserver la Coupe de la Ligue et ont terminé deuxièmes du championnat. Cependant, Manchester City a ensuite remporté des titres de Premier League consécutifs et a restauré sa domination.

Au cours des six dernières saisons, Guardiola a remporté 4 titres de Premier League anglaise, 1 FA Cup, 4 EFL Cups et 2 FA Community Shields avec Manchester City. Le seul trophée majeur qu’il n’a pas réussi à soulever dans sa carrière à City jusqu’à présent est le titre de l’UEFA Champions League.

Le manager de Manchester City restera-t-il au club ?

Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, décidera de son avenir pendant la pause de la Coupe du monde

Sous Pep Guardiola, Manchester City a pris un bon départ dans la défense de son titre. les Citizens ont remporté dix de leurs quatorze premiers matches. Avec trente-deux points, ils occupent actuellement la deuxième position du tableau.

L’équipe de Pep Guardiola n’est que derrière Arsenal. Les Gunners ont actuellement 37 points et ont une avance de cinq points sur l’équipe de Guardiola. Les deux équipes ne se sont pas encore affrontées et devront encore disputer 24 matches.

Ainsi, Manchester City aura suffisamment de chances de conserver son titre. En UEFA Champions League, ils se sont qualifiés pour les huitièmes de finale en étant l’équipe la mieux classée de leur groupe. Ils affronteront le RB Leipzig lors de leur prochain match.

Maintenant, le contrat du gaffer de Manchester City, Pep Guardiola, touche à sa fin. City veut évidemment garder son entraîneur espagnol qui a fait d’eux le meilleur club d’Angleterre. Guardiola n’a cependant pas encore décidé à ce sujet.

Mais maintenant, un rapport du Courrier quotidien suggère que Pep Guardiola décidera de son avenir lors de la prochaine pause de la Coupe du monde.

La Coupe du Monde de la FIFA 2022, qui sera organisée par le Qatar, devrait commencer le 19 novembre. Pour cette raison, la ligue anglaise aura désormais une grande pause. Et ce sera le moment idéal pour Pep Guardiola de décider de son avenir.

Selon le rapport, Pep Guardiola se rendra bientôt à Abu Dhabi et aura une réunion avec la haute direction de Manchester City. L’Espagnol a révélé plus tôt que City pouvait facilement avancer sans lui.

Pep Guardiola n’est jamais autant resté avec ses anciens clubs. Il a également révélé son désir de diriger une équipe nationale. Il sera donc intéressant de voir ce que fera Pep Guardiola dans les semaines à venir.

Check Also

Tite répond après avoir été critiqué pour son comportement

Brésil vs Corée du Sud : Roy Keane a accusé le Brésil de “manquer de …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: