------------Advertisement-------------

Le Maroc surprend les Diables Rouges lors d’un match de Coupe du Monde de la FIFA

Belgique vs Maroc : Le Maroc et la Belgique se sont affrontés dans un match du Groupe F à la Coupe du Monde de la FIFA 2022, et le premier a surpris le second pour gagner les trois points.

La Belgique est entrée dans ce match après avoir battu le Canada avec une victoire 1-0 lors de son match d’ouverture de la Coupe du Monde de la FIFA 2022. Le Maroc, quant à lui, s’est dirigé vers ce match après avoir partagé des points avec la Croatie après avoir joué un match nul et vierge.

Dans ce match Belgique vs Maroc de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, le premier a dominé la possession, mais le second a marqué les buts qui ont finalement compté.

Deux buts en seconde période ont aidé le Maroc à battre la Belgique lors de ce match de la Coupe du Monde de la FIFA 2022. Pour le Maroc, Abdelhamid Sabiri et Zakaria Aboukhlal ont marqué des buts qui leur ont valu trois points cruciaux.

Lire la suite: Face à face Espagne vs Belgique en Coupe du Monde

Belgique vs Maroc : la Belgique stupéfaite par le Maroc lors d’un match de Coupe du Monde de la FIFA

Belgique vs Maroc : la Belgique stupéfaite par le Maroc lors d'un match de Coupe du Monde de la FIFA
Belgique vs Maroc : la Belgique stupéfaite par le Maroc lors d’un match de Coupe du Monde de la FIFA

Les 45 premières minutes de ce choc Belgique vs Maroc se sont terminées sans but. Les deux équipes se sont dirigées vers la pause sans avoir marqué de but.

Le premier but de ce match Belgique vs Maroc est survenu à la 73rd minute du match. Le Maroc a obtenu un coup franc près du drapeau de coin à gauche. Sabiri s’est avancé pour prendre le coup franc et a envoyé le ballon dans le premier poteau, où il a battu Thibaut Courtois et a trouvé la cible.

Dans le processus, Sabiri est également devenu le premier joueur à marquer directement sur coup franc lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022. Aucun joueur n’avait marqué de but sur coup franc direct lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 avant que Sabiri ne le fasse contre la Belgique.

Alors que la Belgique cherchait à égaliser dans ce match, le Maroc a encore frappé dans le temps additionnel pour sceller sa victoire. Cette fois, le but est venu d’Aboukhlal, qui a envoyé le ballon dans le toit du filet après avoir reçu une passe de Hakim Ziyech.

Lire la suite: L’Allemagne contre la Belgique en tête-à-tête en Coupe du monde

Cette victoire place le Maroc à la première place du groupe F. Ils ont quatre points en deux matches, tandis que la Belgique occupe la deuxième place avec trois points.

Pendant ce temps, le Maroc affrontera le Canada et la Belgique affrontera la Croatie lors de leur dernier match de la phase de groupes de la Coupe du monde 2022. Aucune équipe du groupe F ne s’est encore qualifiée pour les huitièmes de finale.

Leave a Comment

%d bloggers like this: