------------Advertisement-------------

Le Northeast United FC peut ajuster sa place au classement, selon l’entraîneur-chef de l’ATKMB, Juan Ferrando

Jeudi, le NorthEast United FC affrontera les Mariners au Vivekananda Yuba Bharati Krirangan à Kolkata lors de la semaine 6 de la Hero Indian Super League (SIL). L’entraîneur-chef de l’ATK Mohun Bagan, Juan Ferrando, se méfie de leur forme récente.

Les Highlanders sont à la dernière place après cinq défaites consécutives. ATK Mohun Bagan est sixième avec sept points et n’a perdu qu’une seule fois cette année. Ferrando, qui a assisté à la conférence de presse officielle d’avant-match avec le défenseur Subhasish Bose, a souligné que son équipe devrait être proactive contre NEUFC malgré leurs performances antérieures.

Conférence de presse d’avant-match de Ferrando : Comment va le North East United FC ? Le NorthEast United FC a eu deux à trois occasions de remporter son dernier match contre le Kerala Blasters FC. Les résultats ne reflètent pas les performances sur le terrain.

NorthEast United FC propose des stratégies offensives et défensives distinctes. Leur malchance explique leurs résultats. Ils sont dangereux. Ils peuvent se déplacer sans points. Leurs joueurs sont bons. Ils ont aussi un plan.

ISL 2022-23 : Pensez-vous que les clubs de ligue inférieure vous combattraient plus durement que ceux en forme ?

ISL 2022-23: le Northeast United FC peut ajuster sa place au classement, selon l'entraîneur-chef de l'ATKMB Juan Ferrando
ISL 2022-23: le Northeast United FC peut ajuster sa place au classement, selon l’entraîneur-chef de l’ATKMB Juan Ferrando

A lire aussi : Les contributions judiciaires de Rudy Gobert sont décrites comme “pas adorables”

Notre match à domicile contre le NorthEast United FC est essentiel. Nous nous attendons à des problèmes. J’apprécie le plus l’état d’esprit. Il est difficile de revenir de Mumbai après un match, nous devons donc nous assurer que tout le monde est prêt, concentré et à l’aise à Kolkata.

Juste une journée pour préparer l’équipage Je pense que l’équipe de jeudi est prête. Il faut jouer agressivement car les trois points comptent. Cela nous rapproche du sommet. Ce sera une compétition difficile, mais les gars ont travaillé dur. Je suis ravi qu’on joue à domicile car les supporters aident les joueurs.

Quelles sont les dernières performances de l’équipe ? L’équipe a bien joué. Nous n’avons pas atteint le but. C’est mauvais quand l’équipe travaille bien mais que vous ne réussissez pas. Je pense que l’équipe a été constante. Le succès a renforcé notre confiance. Je suis content pour l’équipe sauf pour un match (Chennaiyin FC). Lutter dans un match est naturel.

De mauvaises notes réduisent votre confiance. Après avoir mal joué contre le Chennaiyin FC, l’équipe a connu des difficultés. Je privilégie la réflexion à la force (performance). Continuez à travailler puisque l’équipage est plus assuré. Soyez ambitieux maintenant. Aidez l’équipe. Marquez trois points à chaque match.

Pensez-vous que vos joueurs indiens seraient plus à l’aise en 4-4-2 ou 4-4-1-1 qu’en 3-5-2 ? Les systèmes n’ont pas d’importance. Les systèmes du football sont un autre exemple. Le football valorise le temps et l’espace. Je préfère les joueurs qui savent trouver des lacunes. Les systèmes ne sont pas cruciaux.

Allez-vous mélanger votre onze de départ pour donner une chance aux nouveaux venus ?

ISL 2022-23: le Northeast United FC peut ajuster sa place au classement, selon l'entraîneur-chef de l'ATKMB Juan Ferrando
ISL 2022-23: le Northeast United FC peut ajuster sa place au classement, selon l’entraîneur-chef de l’ATKMB Juan Ferrando

A lire aussi : Lebron James des Lakers envisage-t-il sérieusement d’acheter une équipe de la NFL ?

J’apprécie le plus le soutien de l’équipe. Nous le saurons après l’entraînement. Nous le modifierons et le remplacerons. Même les remplaçants essaient. L’effort de chacun a produit le résultat. Les 27 joueurs veulent commencer. Nous verrons. On peut choisir le jeu après. Notre mentalité est triple. Tous les joueurs doivent être ambitieux. Nous avons besoin d’eux pour jouer de manière agressive.

Es-tu blessé? Sans blessure. La convalescence de Pogba se poursuit. C’est pourquoi nous le défendons. Les joueurs restants sont prêts. Puisque tout le monde est en bonne santé, je suis ravi que certains soient fatigués.

Objectifs saisonniers ? Nous pensons grand. Chaque match est notre objectif. ATK Mohun Bagan Grand club. Vous pouvez jouer dans la Ligue des champions de l’AFC si vous terminez premier. Compétition incroyable. Les athlètes adorent concourir à l’étranger. Le club est incroyable. Chaque match doit être combattu pour notre rêve. mais concentrez-vous sur le présent. NorthEast United FC est le match actuel; l’avenir est inconnu.

Check Also

Tite répond après avoir été critiqué pour son comportement

Brésil vs Corée du Sud : Roy Keane a accusé le Brésil de “manquer de …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: