------------Advertisement-------------

Le PSG entame les premières discussions avec Joao Felix

L’attaquant de l’Atletico Madrid, Joao Felix, a été lié à un transfert au PSG. Félix est l’un des attaquants les plus talentueux de sa génération.

Il a rejoint l’équipe espagnole de Benfica lors de la fenêtre estivale de 2019. L’international portugais a joué 128 matchs (toutes compétitions confondues) pour les Colchoneros jusqu’à présent, enregistrant 32 buts et 18 passes décisives. Felix a remporté le prix du joueur du mois de LaLiga à deux reprises et a également été inclus dans l’équipe de la saison de LaLiga à deux reprises.

Selon la tenue espagnole Revelo (via Sportskeeda), le PSG a entamé des discussions initiales pour signer l’attaquant de l’Atletico Madrid Joao Felix. Il est apparemment tombé en disgrâce avec le manager Diego Simeone et n’a pas commencé un match de championnat depuis la défaite 2-1 de l’Atletico contre son rival le Real Madrid en septembre dernier.

Felix pourrait envisager de quitter le stade Metropolitano à la fin de la saison en cours. L’équipe parisienne surveille sa situation en raison de l’avenir de Kylian Mbappe au club. Mbappe aurait voulu quitter le PSG lors du mercato de janvier.

Le PSG entame les premières discussions avec Joao Felix
Le PSG entame les premières discussions avec Joao Felix

Lire la suite: Manchester City s’intéresse au Wonder Kid brésilien Matheus Franca

Felix aurait une clause de libération de 350 millions d’euros dans son contrat avec l’Atletico. Cependant, la formation espagnole est prête à le vendre pour une indemnité de transfert de près de 130 millions d’euros.

Les géants de la Premier League, Manchester United, sont également liés à sa signature pendant la fenêtre estivale. Ils pourraient essayer de le signer à nouveau lors de la prochaine fenêtre de transfert.

Idrissa Gueye se confie sur son départ de Paris

Le milieu de terrain Idrissa Gueye a quitté le PSG pour rejoindre son ancien club d’Everton lors du transfert estival. Alors qu’il s’adressait récemment aux médias, il s’est ouvert sur sa décision de quitter la tenue parisienne.

Gueye a dit (via Parlons du PSG): « Il y avait d’autres opportunités, mais j’ai dit à mon agent de toutes les refuser. J’ai passé un bon moment au PSG. Ce n’était pas dans mes plans de revenir, mais dès qu’Everton m’a appelé et m’a dit qu’ils avaient besoin de moi et qu’ils voulaient que je les aide… je ne pouvais pas dire non.

Lire la suite: Mikel Arteta réagit à l’omission de Gabriel Magalhaes de l’équipe de la Coupe du monde du Brésil

L’international sénégalais a passé trois saisons avec les Parisiens entre 2019 et 2022. Il a disputé 111 matchs (toutes compétitions confondues) lors de son passage au Parc des Princes, inscrivant sept buts et six passes décisives. Gueye a remporté deux titres de Ligue 1 avec le PSG entre autres honneurs.

Le milieu de terrain de 33 ans a joué un rôle clé pour Everton cette saison. Il a fait neuf apparitions en Premier League pour les Blues jusqu’à présent cette saison.

Check Also

Tite répond après avoir été critiqué pour son comportement

Brésil vs Corée du Sud : Roy Keane a accusé le Brésil de “manquer de …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: