------------Advertisement-------------

Le Real Madrid prend une décision sur le retour de l’ancien prodige

Ces derniers temps, le Real Madrid a signé des mini galacticos. Les goûts de Vinicius Junior, Rodrgyo, Aurélien Tchouaméni, etc. sont quelques exemples de jeunes galacticos. Ces jeunes joueurs ont été signés pour un prix énorme à un jeune âge. Pourtant, avant eux, c’est Martin Ødegaard qui fut le premier mini galactico.

Beaucoup considéraient également sa signature comme un coup de publicité. Il a rejoint le club mais il a été prêté à divers clubs. Finalement, il a trouvé une maison à Arsenal. À l’été 2021, il a obtenu un déménagement permanent aux Émirats.

Depuis son arrivée à Arsenal, il est l’un de leurs meilleurs joueurs. Cette saison, les Gunners sont en haut du tableau. Ils jouent aussi comme des champions. Il a joué un rôle central dans la renaissance de Gunner.

Récemment, il a également reçu le brassard de capitaine de Mikel Arteta. Tel a été l’impact du Norvégien. Ainsi, il est impossible de l’ignorer cette saison.

Un retour au Real Madrid pour Martin Ødegaard ?

Un retour au Real Madrid pour Martin Ødegaard ?
Un retour au Real Madrid pour Martin Ødegaard ?

Avec sa bonne forme, des questions ont émergé quant à savoir si Los Blancos voudraient qu’il revienne. Selon Défense centrale via Hard Tacklele Real Madrid n’envisage pas de retour pour le joueur.

Le rapport suggère que Los Blancos ont des priorités différentes. Ils souhaitent signer Jude Bellingham du Borussia Dortmund. Le jeune est une propriété en vogue sur le marché des transferts. Alors que de nombreux clubs s’intéressent également à l’Anglais.

Non seulement cela, il y a d’autres domaines où ils veulent se renforcer. Des rapports récents suggèrent qu’ils cherchent à remplacer Karim Benzema. Le Français a 35 ans et le Real Madrid aura bientôt besoin de sang frais.

Alors que l’arrière gauche est également un domaine qu’ils souhaitent renforcer. Alphonso Davies du Bayern Munich est considéré comme une cible. Le Real Madrid tient à le signer à l’été 2024. Cependant, il sera difficile de le signer.

Une possibilité de retour de rêve pour Martin Ødegaard ?

Ce serait une histoire de conte de fées si le Norvégien retournait à Santiago Bernabeu. Il n’a jamais vraiment eu d’opportunité au Real Madrid, mais ses performances pour Arsenal auraient certainement attiré l’attention de Los Blancos.

De plus, dans le football, beaucoup de choses sont incertaines. Cependant, si son stock continue de croître comme ça, le Real Madrid serait tenté de le faire revenir. C’est aussi un joueur qui devrait bien s’intégrer au club.

Le Norvégien a déjà passé du bon temps au club. Il fait également partie de ces rares joueurs qui ne donnent pas le ballon plus haut sur le terrain. Alors que dans le même temps, il parvient à créer de belles occasions pour son équipe.

Il y a donc définitivement une possibilité pour son retour au Real Madrid. Il voudrait personnellement retourner en Espagne et faire ses preuves. De plus, un club comme le Real Madrid se bat toujours pour les trophées, tandis qu’Arsenal vient de commencer à se battre pour les premières places.

Leave a Comment

%d bloggers like this: