------------Advertisement-------------

Le trophée de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 est dévoilé par une actrice indienne

Maintenant, le grand festival de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 se déroule avec succès et les finales les plus attendues se dérouleront dans un proche avenir. Ce fut une belle saison avec beaucoup de rebondissements. De nombreux nouveaux jeunes visages ont montré leurs talents. Comme d’habitude, la plupart des joueurs préférés des spectateurs de football ont de nouveau prouvé leur importance.

La grande finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 aura lieu le 18 décembre au Lusail Iconic Stadium au Qatar.

La saison actuelle de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 est organisée par le Qatar. C’est la première fois qu’un pays arabe ou musulman accueille le festival. Et c’est aussi la Coupe du monde la plus chère à ce jour. La nation a dépensé plus de 220 milliards de dollars au cours des dix dernières années.

Après tout cela, encore une fois, une bonne nouvelle a été transmise aux fans. Le gouvernement du Qatar, la nation organisatrice de l’événement a décidé de laisser l’honneur de dévoiler le grand trophée à une actrice indienne.

Coupe du Monde de la FIFA 2022 - L'actrice indienne dévoilera le trophée
Coupe du monde de football 2022

Le grand honneur de dévoiler le trophée de l’événement sportif le plus apprécié au monde revient à l’actrice indienne Deepika Padukone. Elle porte également la renommée d’être le premier acteur ou actrice à dévoiler le trophée de la Coupe du monde.

Avec cela, Deepika franchit la prochaine grande étape de sa carrière la même année. Auparavant, elle avait eu la chance de représenter l’Inde à Cannes 2022. Selon le “nombre d’or de la beauté”, Deepika était l’une des 10 plus belles femmes au monde. Encore une fois, elle était la seule femme indienne à entrer dans la liste prestigieuse.

Pour la même raison, Deepika est considérée comme une star mondiale pour la publicité des marques de luxe. Il n’y a donc pas de surprise pour Louis Vuitton et Cartier, Adidas et Levis de la sélectionner.

D’après certaines fuites de sources, Deepika est prête à s’envoler pour le Qatar pour l’honneur. Pendant ce temps, côté travail, Deepika sera bientôt vue dans ‘Pathaan’ avec Shah Rukh Khan, ‘Fighter’ avec Hrithik Roshan, et ‘Project K’ avec Prabhas et Amitabh Bachchan.

Coupe du Monde de la FIFA 2022 - L'actrice indienne dévoilera le trophée
Deepika Padukone

Finale de la Coupe du monde de football 2022 au Qatar

– Publicité –

La Coupe du Monde de la FIFA 2022 a donné un bon régal pour cet hiver. Le Qatar est fondamentalement une nation au climat chaud, le festival se déroule donc en hiver. Cependant, les matchs ont gardé la chaleur parmi les fans.

La Coupe du Monde de la FIFA, qui a débuté le 20 novembre, devrait disputer un total de 64 matches en 29 jours dans huit sites répartis dans les cinq métropoles du Qatar. La dernière ligne droite de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 aura lieu le 18 décembre 2022, à l’occasion de la Fête nationale du Qatar, au Lusail Iconic Stadium, à Lusail.

– Publicité –
10cric

La finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 sera diffusée sur Sports18 et Sports18 HD. Bien qu’il soit également diffusé dans l’application JioCinema. Il est diffusé gratuitement en cinq langues, dont l’anglais, l’hindi, le tamoul, le malayalam et le bengali.

– Publicité –
10cric

La finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 se jouera le 18 décembre 2022 à 20h30 selon l’heure normale de l’Inde.

Leave a Comment

%d bloggers like this: