------------Advertisement-------------

L’entraîneur-chef du CFC Thomas Brdaric Said Le résultat de ce soir renforce notre confiance et démontre notre caractère

ISL 2022-23: L'entraîneur-chef du CFC Thomas Brdaric Said Le résultat de ce soir augmente notre confiance et démontre notre caractère
ISL 2022-23: L’entraîneur-chef du CFC Thomas Brdaric Said Le résultat de ce soir augmente notre confiance et démontre notre caractère

Thomas Brdaric, l’entraîneur-chef du Chennaiyin FC, était ravi d’être de retour sur la voie de la victoire après que son équipe ait battu l’East Bengal FC 1-0 à l’extérieur lors de la semaine 5 de la Hero Indian Super League (SIL) 2022-23 vendredi au stade Yuba Bharati Krirangan de Kolkata. Le match s’est joué au stade Yuba Bharati Krirangan.

Bien qu’il soit quelque peu mécontent de l’expulsion de Vafa Hakhamaneshi, qui ne jouera pas le prochain match du Chennaiyin FC parce qu’il a reçu un carton rouge, Brdaric s’est dit heureux de la première feuille blanche de son équipe de la saison et pense que la victoire sera cruciale. composant pour les jeux à venir. Il pense également que la victoire sera cruciale pour les prochains matchs.

Lors de la conférence de presse officielle qui a eu lieu après le match, l’Allemand était l’un des orateurs, avec le gardien Debjit Majumder. Les passages suivants sont tirés directement de la conférence de presse tenue par Brdaric : Pensez-vous que l’équipe est de retour sur une série de victoires maintenant qu’elle a gagné ce soir ?

Oui, grâce à cet effort courageux, nous sommes de retour sur la bonne voie, et je ne pourrais pas être plus heureux pour mes joueurs et les fans de récolter les trois points, ce qui nous sera d’une grande aide dans les matchs à venir. Je ne pourrais pas être plus heureux de la façon dont tout s’est déroulé. Votre équipe a ramené les trois points de son voyage à Calcutta, mais ce succès s’est fait au prix d’un retrait de l’un de ses joueurs en raison d’une interdiction. Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez.

ISL 2022-23 : Le club a obtenu son premier record parfait de l’année lors de son dernier concours. Qu’est-ce que ça fait ?

ISL 2022-23: L'entraîneur-chef du CFC Thomas Brdaric Said Le résultat de ce soir augmente notre confiance et démontre notre caractère
ISL 2022-23: L’entraîneur-chef du CFC Thomas Brdaric Said Le résultat de ce soir augmente notre confiance et démontre notre caractère

A lire aussi : Juan Ferrando a déclaré que l’équipe ISL la plus talentueuse était ATK Mohun Bagan

Il est possible que des événements comme ceux-ci aient lieu. Nous avons concentré notre attention entièrement sur le jeu pendant les quatre-vingt-dix premières minutes avant de capitaliser sur l’élan pour marquer un but et gagner contre nos rivaux. Vafa Hakhamaneshi, l’un de nos défenseurs, a marqué un but magnifique avec l’aide d’Aakash Sangwan. Bien qu’il ait fait un excellent travail en terminant le but, Vafa ne pourra malheureusement pas jouer lors du prochain match.

Cela semble prometteur, surtout compte tenu du fait que lors de nos matchs les plus récents, nous avons marqué deux buts très tôt, ce qui a finalement décidé de l’issue du match. D’un autre côté, avec le genre de performance que nous avons réalisé après avoir pris la tête dans la seconde moitié du match de ce soir, nous avons eu de la chance à cet égard.

Le résultat du match de ce soir renforce non seulement notre confiance, mais révèle également à la fois nos qualités individuelles et la mentalité de l’équipe. Le reste de la saison est quelque chose que nous avons hâte de regarder.

Voici quelques extraits de la conférence de presse donnée par Debjit Majumder : Croyez-vous que vous auriez pu battre votre rival par une plus grande marge si vous aviez fait plus d’efforts ? Il est difficile d’apporter une réponse à cette question.

Avez-vous manqué la présence de Karikari au cours de ce jeu ?

ISL 2022-23: L'entraîneur-chef du CFC Thomas Brdaric Said Le résultat de ce soir augmente notre confiance et démontre notre caractère
ISL 2022-23: L’entraîneur-chef du CFC Thomas Brdaric Said Le résultat de ce soir augmente notre confiance et démontre notre caractère

A lire aussi : Carlos Pena du FC Goa a déclaré qu’il voulait que la foule de Fatorda rende les choses difficiles pour l’opposition

Nous avons créé beaucoup d’ouvertures dont nous pouvons profiter. Néanmoins, l’objectif que nous nous étions fixé était raisonnable. Afin d’atteindre ce niveau de succès dans la pratique, nous avons élaboré une stratégie. Dans le sport du football, certains matches produisent un grand nombre de buts, tandis que d’autres n’en produisent que quelques-uns.

Avez-vous manqué la présence de Karikari au cours de ce jeu ? Au football, se blesser fait partie du jeu. Vous devez le concéder. Permettez-lui de se mettre en forme plus rapidement. Il apporte une contribution substantielle au groupe dans son ensemble. Il est impératif qu’il revienne ici aussi vite que possible.

Pensez-vous que l’East Bengal FC n’a pas pu revenir dans le match parce que Cleiton Silva a laissé passer une occasion en or ? A mon humble avis, non. De plus, le vice-président du personnel de Cleiton, Suhair, a eu la possibilité de réussir. L’un des événements liés au gameplay s’appelle une «chance manquée».

Malgré le fait qu’ils n’aient pas réussi à tirer parti d’un certain nombre d’opportunités disponibles, ils ont terminé le match en force. Nous avons élaboré une stratégie pour notre défense. Tout le monde a fait de son mieux sur le terrain. Après que Vafa ait reçu le carton rouge, nous avons procédé au combat. Pour cette raison, nous avons reçu un total de trois points.

Check Also

Tite répond après avoir été critiqué pour son comportement

Brésil vs Corée du Sud : Roy Keane a accusé le Brésil de “manquer de …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: