------------Advertisement-------------

Les fans d’Everton exigent des changements et des réponses de la part du propriétaire de l’équipe.

Un groupe de fans d’Everton qui fait pression pour des changements à Goodison Park a écrit une lettre ouverte au propriétaire Farhad Moshiri l’exhortant à répondre à leurs préoccupations. Le groupe de fans “The 27 Years Campaign” a été formé la saison dernière et a été nommé d’après le nombre de trophées que les “Toffees” ont remportés dans leur intégralité.

Depuis que le milliardaire iranien a écrit une lettre ouverte aux fans en juillet, le groupe estime que Moshiri doit répondre à une série de questions étant donné l’absence de communication avec les masses de la communauté des fans.

De plus, la campagne 27 ans s’est enquise de la capacité de Kenwright et de Denise Barrett-Baxendale à « justifier leur performance » dans leurs postes respectifs. Kenwright est président d’Everton depuis 2004.

La déclaration de la 27 campagne disait : “L’engagement financier de Farhad Moshiri envers Everton est important et son financement de notre nouveau stade est le bienvenu. Mais son silence, alors que nous luttons sur et en dehors du terrain, est très préoccupant.

Farhad Moshiri et Bill Kenwright, propriétaires de l’équipe d’Everton.

L’équipe actuellement dirigée par la légende de la Premier League Frank Lampard est en 17e position. Juste un point d’avance sur la zone de relégation. L’équipe a désespérément besoin d’une réparation totale et de renforts en janvier. Ils ont perdu cinq de leurs sept derniers matchs et sont sous pression.

La lettre ouverte commence par dire que la demande de la direction de l’équipe de les juger à la fin de la fenêtre estivale a été respectée. Les fans ont continuellement soutenu le manager et l’équipe à domicile et à l’extérieur. Mais le manque de communication du propriétaire de l’équipe a été une cause d’examen minutieux.

La lettre ouverte adressée à Farhad Moshiri a posé les questions suivantes-

Finance

Le club ne divulgue aucune information financière au-delà de ce qui est requis par la loi. Il est raisonnable pour les actionnaires et les fans d’anticiper des mises à jour régulières sur nos finances à la lumière de la construction d’un nouveau stade, des pertes importantes et continues et des problèmes de rentabilité et de durabilité. Notre capacité à soutenir la concurrence est directement liée à nos finances.

La possession

– Publicité –

Les messages du club sont embrouillés depuis l’été. Le club est-il sur le marché ? Vous recherchez de nouveaux investisseurs pour nous aider à couvrir nos besoins en fonds de roulement ? D’autres clubs de l’Association des chefs à la recherche de nouvelles spéculations ou de nouveaux propriétaires ont délégué des banques de capital-risque pour gérer leurs conditions préalables. Ils ont communiqué de manière claire. Que faites-vous, quelle est votre intention et quand la communiquerez-vous clairement ?

Changer

Everton a un besoin urgent de changements compte tenu de sa position dans le tableau. Considérant qu’en tant que propriétaire de l’équipe et actionnaire principal, Farhad Moshiri est le seul capable d’apporter ces changements.

Leadership

– Publicité –
10cric

Depuis que vous avez obtenu votre participation sous-jacente, il y a près de longtemps, vous avez continué à occuper le poste de directeur et chef de la direction. Rien sur la gouvernance, les affaires, les finances ou même les performances de football d’Everton ne suggère qu’ils devraient être maintenus en poste. Notre position concurrentielle se détériore chaque année à tous égards en raison des pertes importantes et du gaspillage des ressources. Comment justifier leur performance ?

Leave a Comment

%d bloggers like this: