------------Advertisement-------------

Les noms des enfants de Lionel Messi sont écrits sur ses chaussures, qu’il portait lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022

Les enfants de Lionel Messi et sa femme Antonela Roccuzzo étaient ravis en applaudissant son magnifique but contre le Mexique dans le Coupe du monde de football 2022. Lionel Messi a admirablement répondu au défi à relever en marquant un but incroyable pour l’Argentine depuis l’extérieur de la surface de réparation pour donner à son équipe une avance de 1-0.

Afin de renforcer ses chances de se qualifier pour les huitièmes de finale, l’Argentine avait besoin d’une victoire sur le Mexique. Les fans de tous les coins du globe ont admiré Lionel Messi après son but sensationnel.

Angel di Maria, le joueur à qui l’on attribue l’incroyable but de Messi, a maintenant révélé comment le capitaine argentin avait préparé le but après avoir découvert un trou dans la défense mexicaine contre son équipe.

La découverte de Di Maria est survenue à la suite du match de son équipe contre le Mexique. Avant le but incroyable marqué par Messi contre les Mexicains, l’Argentine avait du mal à produire des occasions de qualité. Le but de Messi a tout changé.

Les noms des enfants de Messi sont gravés en lettres dorées sur les bottes Adidas blanches

Les noms des enfants de Lionel Messi sont écrits sur ses chaussures, qu’il portait lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022

A lire aussi : Lionel Messi : Canelo Alvarez menace l’international argentin

Après cela, Enzo Fernandes a marqué un but pour son équipe qui a bouclé depuis le coin gauche de la surface de réparation pour donner à son équipe une avance de 2-0. Interrogé sur le but de Messi, Di Maria a qualifié sa passe au septuple vainqueur du Ballon d’Or de “merde”, mais Messi a quand même réussi à marquer malgré la difficulté de la situation, comme il le fait habituellement.

Les idéaux que Messi chérit sont magnifiquement résumés dans une photo des chaussures qu’il portait lors de la Coupe du monde au Qatar, et c’est devenu viral en conséquence. Les noms des enfants de Messi sont gravés en or lettrage sur les bottes Adidas blanches.

Thiago, Mateo et Ciro sont les noms de ses trois enfants, tous nés de lui et de sa partenaire de longue date, Antonela Roccuzzo. De plus, le numéro 10 du maillot de l’équipe nationale de Messi est brodé à l’arrière des chaussures, ce qui porte le nombre total de points à 10.

L’image a maintenant amassé plus de 16 Lakh Likes sur toutes les plateformes

Les noms des enfants de Lionel Messi sont écrits sur ses chaussures, qu'il portait lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022
Les noms des enfants de Lionel Messi sont écrits sur ses chaussures, qu’il portait lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022

A lire aussi : Lionel Messi fait une entrée familière dans l’espoir d’un scénario de rêve avec Cristiano Ronaldo

Il est possible de distinguer les noms et dates de naissance de Thiago et Mateo imprimés sur un côté d’une chaussure dans une image qui a été téléchargée sur la page Facebook officielle de l’UEFA Champions League.

La photo a été téléchargée dimanche, et elle a maintenant amassé plus de 16 lakh likes sur toutes les plateformes. Un critique l’a qualifié de “le meilleur de tous les temps”. Quelqu’un d’autre a dit qu’il était “fait pour une légende”.

Messi a maintenant égalé Diego Maradona, le meilleur buteur de tous les temps pour l’Argentine, avec huit buts marqués en Coupe du monde et 21 apparitions pour l’équipe nationale.

La défaite surprenante face à l’Arabie saoudite a été suivie par la victoire de l’Argentine sur le Mexique, qui les a propulsés à la deuxième place du groupe C et a apaisé les inquiétudes quant à leur éventuelle élimination de la compétition.

“Nous savions qu’aujourd’hui nous devions gagner, qu’une autre Coupe du monde commençait pour nous, et nous savions comment y parvenir”, a déclaré Messi cité par l’AFP. “Nous savions qu’une autre Coupe du monde commençait pour nous.” Le seul grand honneur d’importance que la star de 35 ans n’a pas encore obtenu est un championnat de la Coupe du Monde de la FIFA.

Leave a Comment

%d bloggers like this: