------------Advertisement-------------

Lionel Messi marque un but sensationnel en Coupe du Monde de la FIFA

Argentine vs Mexique : Lionel Messi a inspiré l’Argentine dans sa victoire contre le Mexique lors d’un match de Coupe du Monde de la FIFA, marquant un but sensationnel pour envoyer les poids lourds sud-américains devant.

L’Argentine a remporté une victoire 2-0 sur le Mexique dans un match du Groupe C à la Coupe du Monde de la FIFA 2022, renforçant ses espoirs de progression vers les huitièmes de finale. Lionel Messi et compagnie. avait subi une défaite choc 2-1 face à l’Arabie saoudite lors de son match d’ouverture de l’événement phare de la FIFA.

Les champions en titre de la Copa America sont entrés dans le match Argentine contre Mexique en sachant qu’une défaite les éliminerait de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 lors de la phase de groupes. Le Mexique, quant à lui, s’est dirigé vers le match Argentine contre Mexique après avoir partagé des points avec la Pologne lors de son match d’ouverture du tournoi.

Lionel Messi et ses coéquipiers ont été tenus à distance dans la première mi-temps du match. Les deux équipes se sont dirigées vers l’intervalle sans marquer de but.

Lire la suite: Face à face Argentine vs Espagne en Coupe du Monde de la FIFA

Argentine vs Mexique : Lionel Messi a marqué un blinder contre le Mexique

Argentine vs Mexique: Lionel Messi marque un but sensationnel en Coupe du Monde de la FIFA lors de sa victoire contre le Mexique
Argentine vs Mexique: Lionel Messi marque un but sensationnel en Coupe du Monde de la FIFA lors de sa victoire contre le Mexique

Lionel Messi a donné à l’Argentine la percée et la tête du 64e minute du match avec un but sensationnel.

Angel di Maria a passé le ballon à Lionel Messi, qui s’est tenu sans marque à l’extérieur de la surface. Lionel Messi a pris une touche avant de décocher un tir bas dans le coin inférieur du filet mexicain pour envoyer un but à l’Argentine.

Le Mexique avait jusque-là largement tenu Messi à distance. Mais l’Argentine a plié le jeu à sa volonté, comme il l’a fait tant de fois dans le passé. C’était un étourdissement absolu de l’Argentin, qui n’a laissé aucune chance au gardien mexicain Guillermo Ochoa.

Celui de Lionel Messi une excellente première touche après avoir reçu la passe de Di Maria l’a préparé pour le tir, puis il a frappé le ballon avec précision et férocité.

L’Argentine marquera un autre but en 87e minute du match. Après que l’Argentine ait tiré un petit corner, Messi a passé le ballon à Enzo Fernandez, qui est entré dans la surface mexicaine. Fernandez a ensuite enroulé le ballon dans le coin le plus éloigné pour établir un coussin de deux buts pour l’Argentine.

Lire la suite: Bilan du face à face Argentine vs Mexique en Coupe du Monde de la FIFA

La victoire lors du match Argentine-Mexique de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 place l’Argentine à la deuxième place du groupe C, avec trois points en deux matches. La Pologne, avec quatre points en deux matches, est en tête du tableau des groupes. L’Arabie saoudite, avec trois points, est troisième, tandis que le Mexique, avec un point, languit quatrième.

Leave a Comment

%d bloggers like this: