------------Advertisement-------------

Lionel Messi réagit après la qualification de l’Argentine pour les quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022

Argentine contre Australie: Lionel Messi a admis que c’était un match “difficile” et “physique” pour l’équipe nationale argentine de football alors qu’ils battaient l’Australie 2-1 pour réserver leur place en quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

Les deux équipes sont entrées dans ce match Argentine contre Australie après deux victoires consécutives après une défaite lors de leurs premiers matches de la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

L’Argentine s’est qualifiée pour les huitièmes de finale en tant que tête du groupe C, avec six points en trois matches. L’Australie, quant à elle, s’est qualifiée pour les huitièmes de finale après avoir terminé deuxième du groupe D, avec six points en trois matches.

Dans ce huitième de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 entre l’Argentine et l’Australie, c’est le premier qui a marqué le premier. Et ce but est venu de nul autre que Lionel Messi. Lionel Messi a envoyé l’Argentine en tête en 35e minute du match, d’une frappe finement frappée qui a trouvé la lucarne la plus éloignée.

Lire la suite : L’Argentine se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe du monde 2022

Argentine vs Australie: Lionel Messi réagit après un “match difficile” contre l’Australie lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022

Argentine vs Australie: Lionel Messi réagit après un
Argentine vs Australie: Lionel Messi réagit après un “match difficile” contre l’Australie lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022

Julian Alvarez a doublé l’avance des poids lourds sud-américains à la 57e minute de ce match Argentine contre Australie. Cependant, l’Australie a réduit de moitié son déficit dans ce huitième de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 après qu’Enzo Fernandez ait concédé son propre but.

Lionel Messi et compagnie ont alors eu la chance de mettre le jeu au lit tandis que l’Australie, elle aussi, s’est créé des occasions de rétablir la parité. Aucune des deux équipes n’a marqué un autre but lors du match Argentine contre Australie de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, la première se qualifiant pour les quarts de finale.

S’exprimant après le match, Lionel Messi a admis que c’était un match “difficile” et “physique” pour l’Argentine. Il a également admis que le match s’était compliqué lorsque l’Australie avait réduit de moitié le déficit et que l’Argentine avait des chances de mettre le match hors de portée de ses adversaires.

On s’est compliqué avec le 2-1, parce que c’était un match contrôlé et on aurait même pu le finir», a déclaré Lionel Messi après la victoire de l’Argentine en huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

C’était un match difficile, c’était une journée difficile. Nous avons eu très peu de temps de repos, nous étions fatigués et nous n’avons pas bien récupéré. C’était un match très physique.

Lire la suite : Les Pays-Bas se qualifient pour les quarts de finale de la Coupe du monde 2022

Pendant ce temps, l’Argentine affrontera les Pays-Bas en quarts de finale de la Coupe du monde de Qatar 2022. Les Pays-Bas se sont qualifiés pour les quarts de finale après avoir battu les États-Unis 3-1 en huitièmes de finale.

Leave a Comment

%d bloggers like this: