------------Advertisement-------------

Luka Modric Adresses Rumeurs de retraite

La retraite de Luka Modric du football international fait actuellement partie des sujets les plus brûlants du football. La star du Real Madrid fait partie des milieux de terrain les plus talentueux de sa génération.

Il remplit actuellement ses engagements internationaux avec Équipe de Croatie pour la Coupe du monde. La Vatrénis ont assuré leur place dans les huitièmes de finale de la Coupe du monde Fifa après avoir terminé deuxième du groupe F. Ils affronteront désormais le Japon pour un match en huitièmes de finale à Stade Al Janoub le 5 décembre. Luka Modric jouera un rôle clé pour la nation européenne pendant le match.

“C’est mon choix”, Luka Modric sur sa retraite

Les rumeurs de retraite de Luka Modric ont fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines. Le milieu de terrain du Real Madrid a rejeté ces affirmations, affirmant qu’il souhaitait continuer à jouer pour l’équipe de Croatie après la Coupe du Monde de la FIFA.

S’adressant aux médias, il a déclaré: « Non, je ne quitterai pas l’équipe nationale. Je me sens très en forme, très bien et je resterai ici jusqu’à ce que je le puisse. Il n’y a aucune raison de prendre sa retraite. C’est mon choix. Les gens disent que je devrais partir et me concentrer sur le football de club. Je ne suis pas d’accord.

Retraite de Luka Modric : la star du Real Madrid fait le point sur son avenir international
Retraite de Luka Modric : la star du Real Madrid fait le point sur son avenir international

Lire la suite: Cristiano Ronaldo manque l’entraînement avant le match de Coupe du Monde de la FIFA

Luka Modric a été un joueur clé pour la Croatie depuis ses débuts en 2006. Il a disputé 158 matchs avec les Vatreni jusqu’à présent, enregistrant 23 buts et 25 passes décisives. La retraite de Luka Modric laissera un vide énorme à combler dans l’équipe croate.

Il a remporté le titre de footballeur croate de l’année et a également reçu l’Ordre du duc Branimir en 2018. Luka Modric était le joueur vedette de la Croatie lors de sa course à la finale de la Coupe du monde de football 2018. Il cherchera à répéter le même succès. avec son pays ce mandat.

Luka Modric choisit entre Lionel Messi et Diego Maradona

L’international croate Luka Modric a choisi Diego Maradona comme le plus grand footballeur argentin de tous les temps.

Au cours de son interaction avec Veronica Brunati, il a dit: “Pour moi, Maradona est le plus grand. Avec Messi, Maradona et Leo sont les deux grands, mais Diego est Diego”.

Maradona a disputé 91 matchs avec l’Argentine entre 1977 et 1994. Il a remporté le titre de joueur du siècle de la FIFA en 2000 et a également été nommé quatre fois footballeur argentin de l’année par les écrivains de football. Il a aidé l’Argentine à remporter la Coupe du monde de football en 1986 et la Coupe Artemio en 1993.

Lire la suite: Portugal vs Uruguay: Bruno Fernandes marque un but avec un tir croisé

Lionel Messi a remporté la Copa America avec le Albicelestes en 2021 mais n’a pas encore levé la Coupe du Monde de la FIFA. L’attaquant du Paris Saint-Germain cherchera à casser son canard avec Équipe d’Argentine pour la Coupe du monde ce terme. Il a inscrit deux buts et une passe décisive en trois matches de Coupe du Monde de la FIFA jusqu’à présent cette saison. Outre la retraite de Luka Modric, l’avenir de Lionel Messi avec l’Argentine après la Coupe du Monde de la FIFA 2022 fait également l’objet de spéculations.

Leave a Comment

%d bloggers like this: