------------Advertisement-------------

Man Utd a le pire des trois premiers clubs du Big 6 PL, déclare Neville

Gary Neville a affirmé que Manchester United avait le pire des trois premiers des six grands clubs de la Premier League.

Neville pense que Manchester City, Chelsea, Tottenham Hotspur, Liverpool et Arsenal ont un meilleur front trois que Man Utd.

Les trois premiers de United sont les plus faibles des six premiers. Vous pensez que Kulusevski-Kane-Son – United prendrait ces trois», Neville a dit sur son podcast.

Arsenal a Saka-Jesus-Martinelli. Liverpool a Nunez, Diaz, Jota, Salah et Firmino – vous en choisiriez certainement trois par rapport à ce que United a. Vous prendriez même Chelsea.

Les joueurs avant de Man Utd ne sont pas aussi bons qu’ils devraient l’être, déclare Gary Neville

Les joueurs avant de Man Utd ne sont pas aussi bons qu'ils devraient l'être, déclare Gary Neville
Les joueurs avant de Man Utd ne sont pas aussi bons qu’ils devraient l’être, déclare la légende du club Gary Neville

Neville a également affirmé que les attaquants de Man Utd ne sont pas aussi bons qu’ils devraient l’être. Cependant, il a fait l’éloge d’Erik ten Hag, insistant sur le fait que le manager tire le maximum des joueurs attaquants dont il dispose.

Il a également admis que Manchester United s’améliorait sous Ten Hag, mais a insisté sur le fait qu’ils n’étaient pas encore de retour.

L’équipe d’Old Trafford occupe actuellement la cinquième place du tableau des points de la Premier League avec 23 points en 13 matches. Man Utd a remporté sept matchs, en a perdu quatre et a partagé des points en deux en Premier League jusqu’à présent cette saison.

Les Red Devils ont 11 points de retard sur Arsenal. Les Gunners ont 34 points en 13 matches.

Marquer des buts a été difficile pour les Red Devils

Man Utd a également le troisième plus mauvais record de buts du top 10 de la Premier League en ce qui concerne les buts marqués. Ils ont marqué 18 buts jusqu’à présent dans l’élite anglaise cette saison. Parmi les clubs du top 10 du tableau des points, seuls Chelsea et Crystal Palace ont marqué moins de buts.

Pendant ce temps, Man Utd a subi une défaite décevante face à Aston Villa la semaine dernière. Man Utd a affronté Villa lors d’un match à l’extérieur, et l’équipe locale a remporté une victoire 3-1 contre les Red Devils.

Villa a établi une avance de deux buts dans les 11 premières minutes du match alors que Man Utd a connu un début difficile. Man Utd, cependant, a réduit de moitié le déficit grâce à une frappe déviée de Luke Shaw sur le coup de la mi-temps.

Cependant, les espoirs de Man Utd d’un retour ont été portés un coup lorsque Villa a rétabli un tampon de deux buts dans le 49e minute. Les Red Devils n’ont pas réussi à trouver un moyen de revenir à partir de là et ont perdu le match et trois points.

Check Also

Tite répond après avoir été critiqué pour son comportement

Brésil vs Corée du Sud : Roy Keane a accusé le Brésil de “manquer de …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: