------------Advertisement-------------

Manchester City envisage un déménagement en janvier pour Alejandro Grimaldo

Manchester City envisage un déménagement en janvier pour Alejandro Grimaldo
Manchester City envisage un déménagement en janvier pour Alejandro Grimaldo

Premier League anglaise géants Manchester City veux corder en arrière gauche espagnol Alexandre Grimaldo du côté portugais de Benfica lors du prochain mercato.

Alejandro Grimaldo a commencé sa carrière de footballeur à l’académie de Valence. L’arrière s’est entraîné pendant deux saisons à l’académie de Valence avant de rejoindre la formation des jeunes du FC Barcelone.

Il est ensuite diplômé de l’académie de Barcelone et a été promu dans l’équipe principale. Grimaldo a joué quatre saisons pour Barcelone B mais n’a pas réussi à entrer dans l’équipe senior. Enfin, l’arrière a rejoint l’équipe portugaise de Benfica à Benfica lors du mercato de janvier 2016.

À Benfica, Grimaldo s’est progressivement imposé comme l’un des meilleurs joueurs clés de l’effectif. L’arrière a jusqu’à présent remporté 3 titres Primeira Liga, 1 Taca de Portugal, 1 Taca da Liga et 3 titres Supertaca Candido de Oliveira.

Manchester City s’intéresse à Grimaldo

Manchester City envisage un déménagement en janvier pour Alejandro Grimaldo

Maintenant, selon un rapport récent de Football tribalgéants de la Premier League anglaise, Manchester City est intéressé à renforcer sa défense avec l’arrivée d’Alejandro Grimaldo en provenance de Benfica.

Sous Pep Guardiola, Manchester City a réuni l’une des équipes les plus fortes d’Europe. Ils ont une grande profondeur dans toutes les positions. Mais cela ne les empêche pas d’ajouter plus de qualité à leur équipe.

Alejandro Grimaldo, 27 ans, est actuellement au sommet de son art. L’arrière gauche a été un interprète constant pour Benfica au fil des ans. Il a aussi un bon début de saison. L’arrière gauche a obtenu trois buts et quatre passes décisives dans toutes les compétitions.

Le contrat de Grimaldo avec Benfica va expirer à la fin de la saison. Bien que Benfica veuille lui accorder une prolongation, il a été entendu que l’arrière ne voulait pas continuer. Donc, si une offre décente arrive dans la fenêtre de transfert de janvier, Benfica le vendra.

Désormais, en dehors de City, Arsenal s’intéresse également à l’arrière. Les Gunners ont en fait eu la chance de signer Grimaldo dans la dernière fenêtre, mais ils ont décidé de faire jouer Zinechenko. Et maintenant, l’équipe intéressante d’Aretat est à nouveau dans la course pour l’arrière.

Une autre équipe de Premier League anglaise, Newcastle United, prépare un déménagement en janvier pour Grimaldo. Depuis la récente prise de contrôle, ils ont signé pas mal de grands joueurs. Maintenant, ils veulent encorder Grimaldo pour renforcer leur défense. Donc, si Manchester City veut signer le milieu de terrain, il devra jeûner.

Les géants en titre de la Premier League anglaise, Manchester City, ont connu un excellent début de saison. L’équipe de Pep Guardiola a remporté dix de ses treize premiers matches. Avec trente-deux points, ils sont actuellement en première position.

Manchester City affrontera Chelsea lors de son prochain match.

Check Also

Tite répond après avoir été critiqué pour son comportement

Brésil vs Corée du Sud : Roy Keane a accusé le Brésil de “manquer de …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: