------------Advertisement-------------

Manchester United prépare une décision pour Dusan Vlahovic

Manchester United prépare une décision pour Dusan Vlahovic
Manchester United prépare une décision pour Dusan Vlahovic

Premier League anglaise géants Manchester United surveillent l’attaquant serbe Dusan Vlahovic qui joue actuellement pour les géants de la Serie-A, la Juventus.

Après avoir passé quelque temps à l’académie de l’OFK Beograd, Dusan Vlahovic a rejoint très tôt la formation des jeunes de Partisan.

L’attaquant serbe est ensuite diplômé de l’académie du Partizan et a été promu dans l’équipe senior. Après sa promotion dans l’équipe principale, Vlahovic a joué deux saisons pour le Partizan et a remporté une SuperLiga serbe et deux titres de Coupe de Serbie.

Vlahovic a finalement rejoint la Fiorentina en 2018. En Fiorentina, l’attaquant serbe est progressivement devenu l’un des meilleurs jeunes attaquants du monde. Il a marqué 21 buts lors de la saison 2020-21 et a reçu le prix du meilleur jeune joueur de Serie-A. Vlahovic a également poursuivi sa grande forme de buteur l’année suivante. Le Serbe a ensuite été enrôlé par les géants de la Serie-A, la Juventus, pour un montant de 70 millions d’euros.

Manchester United intéressé par Dusan Vlahovic

Manchester United prépare une décision pour Dusan Vlahovic

L’un des meilleurs joueurs de tous les temps, Cristiano Ronaldo ne vit pas le meilleur de son temps. Depuis l’arrivée d’Erik ten hag, l’attaquant portugais a disputé des minutes limitées. Il a perdu son rôle dans la formation de départ et a perdu sa touche.

Il a également été impliqué dans une énorme controverse lors d’un match contre Tottenham Hotspur. L’attaquant aurait fait irruption hors du terrain même après la fin du match. Il a également refusé d’être remplacé.

United l’a ensuite retiré de l’équipe lors de son prochain match contre Chelsea. Et maintenant, selon un rapport de Le télégraphe, Cristiano Ronaldo approche de sa sortie d’Old Trafford. En conséquence, United envisage plusieurs attaquants qui pourraient remplacer le capitaine du Portugal.

L’un des principaux noms qui sont apparus est Dusan Vlahovic. Malgré le démarrage lent de la Juventus, Vlahovic a été en grande forme jusqu’à présent. L’attaquant a déjà marqué sept buts cette saison. A 22 ans, il est actuellement l’un des meilleurs finisseurs au monde.

Mais malgré les problèmes financiers de la Juventus, ils n’ont aucun intérêt à vendre le Serbe. Ils le voient comme une partie très importante de leur projet et veulent le garder encore de nombreuses années. La négociation du contrat va donc être très difficile pour les Red Devils.

Mais cela deviendra beaucoup plus facile si United se qualifie pour l’UEFA Champions League. La Juventus occupe actuellement la huitième position du classement. Et ils pourraient ne pas finir dans les quatre premiers. Ensuite, United pourra attirer Vlahvoic hors de Turin avec le football de la Ligue des champions.

Et si Vlahovic décide effectivement de rejoindre Manchester United, Erik ten hag aura l’une des meilleures lignes d’attaque entre ses mains. Les trois premiers de Rashford Vlahovic et Antony seront un casse-tête pour chaque équipe à laquelle ils seront confrontés.

Manchester United affrontera Aston Villa dans leur match.

Check Also

Tite répond après avoir été critiqué pour son comportement

Brésil vs Corée du Sud : Roy Keane a accusé le Brésil de “manquer de …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: