------------Advertisement-------------

Manchester United s’intéresse au joueur portugais

Nouvelles de transfert de Joao Felix : Après Cristiano RonaldoÀ la sortie du club de Premier League Manchester United, le club envisage un autre attaquant portugais Joao Felix pour combler le poste vacant.

Récemment, des rapports ont révélé que Atletico Madrid libérera Joao Felix et depuis lors, des clubs comme Manchester United, le Bayern Munich et le PSG sont tous prêts à concourir pour amener Joao Felix dans leur club.

Le footballeur de 23 ans est actuellement au Qatar en service national pour Équipe du Portugal de football. Son équipe a confirmé sa place dans les 16 derniers après deux victoires consécutives contre le Ghana et l’Uruguay respectivement.

L’attaquant de l’Atletico Madrid Joao Felix est connu pour sa polyvalence, sa finition, sa créativité et ses dribbles. Il peut également jouer en tant qu’ailier ou milieu de terrain offensif, ce qui fait de lui un atout précieux pour n’importe quelle équipe du monde.

Joao Felix Transfer News: Man United Manager est sous pression pour améliorer l’équipe avant la fin de la saison

Joao Felix Transfer News: Manchester United jette un œil sur le joueur portugais
Joao Felix Transfer News: Manchester United jette un œil sur le joueur portugais

Manchester United, populairement connu sous le nom de Red Devils, cherchera à terminer dans le top quatre de la Premier League, et Joao Felix pourrait être la réponse à leur problème après le départ de Ronaldo.

Cristiano Ronaldo a fait l’objet d’un examen minutieux lorsque son entretien avec Piers Morgan est devenu viral, dans lequel on pouvait le voir discuter de son club, ce qui ne convenait pas à la direction de Manchester United.

Joao Felix est considéré comme l’un des joueurs les plus talentueux du monde du football. Il a déjà fait ses preuves pour l’équipe nationale du Portugal et l’Atletico Madrid.

Joao Felix a eu une carrière de football réussie à la fois pour son pays et son club actuel, l’Atletico Madrid. Son total de 60 buts en 202 apparitions est impressionnant.

“Joao Felix, lié à Man Utd, peut augmenter ses performances s’il quitte l’Atletico”,

dit Forlan.

Le Bayern Munich et Barcelone s’intéressent également à Joao Felix

Joao Felix Transfer News: Outre Manchester United, deux autres clubs espèrent signer Joao Felix, mais les Red Devils semblent avoir le dessus. Le Bayern Munich et Barcelone ont manifesté leur intérêt pour Felix mais il est peu probable qu’ils soient en mesure de le payer. Il pourrait coûter jusqu’à 86 millions d’euros.

Manchester United s’intéresse à un certain nombre de jeunes joueurs, dont Joao Felix. De nombreux attaquants ont excellé lors de l’actuelle Coupe du Monde de la FIFA au Qatar.

En phase de groupes, le jeune a marqué lors d’un triomphe 3-2 contre le Ghana. Il a été reposé pour le match suivant contre la Corée du Sud, où son équipe a perdu 2-1.

Leave a Comment

%d bloggers like this: