------------Advertisement-------------

Martin Odegaard Brace apporte trois points supplémentaires à Arsenal

13 fois champions d’Angleterre Arsenal ont enregistré une autre victoire lors de leur dernier match contre Wolverhampton Wanderers dans le Premier League anglaise.

Le capitaine Martin Odegaard a frappé deux fois pour l’équipe visiteuse pour leur donner trois points supplémentaires.

En venant au match, Arsenal a subi une défaite contre Brighton en Coupe Carabao. ils voulaient retrouver le chemin de la victoire et renforcer leur position au classement de la Premier League. Les Gunners faisaient face à une équipe de Wolves en difficulté.

Mikel Arteta a commencé avec une formation 4-3-3. Aaron Ramsdale a joué sous le but. Benjamin White, William Saliba, Gabriel Magalhaes et Oleksandr Zinchenko formaient les quatre arrières. Martin Odegaard, Thomas Partey et Granit Xhaka étaient les milieux de terrain. Bukayo Saka et Gabriel Martinelli ont débuté sur les ailes. Gabriel Jesus a mené la ligne avant.

Le capitaine d’Arsenal dirigé par le front

Martin Odegaard Brace apporte trois points supplémentaires à Arsenal

Les Gunners n’ont pas connu un bon début de match. Ils ont perdu l’international suisse Granit Xhaka à la 16e minute du match. Fabio Vieira a été engagé pour remplacer le milieu de terrain vétéran.

Tout au long de la première mi-temps, les loups ont très bien joué. ils n’ont pas laissé Arsenal top enregistrer un seul tir cadré et ont bien conservé leur forme défensive. La première mi-temps s’est terminée sur un score de 0-0 et Arsenal avait l’air frustré.

Cependant, Fabio Vieira a changé la donne en seconde période. Le milieu de terrain portugais a été trouvé par Gabriel Jesus dans une position dangereuse. Vieira a ensuite éliminé le gardien des Wolves avec sa brillante passe qui a laissé Odegaard ouvert pour juste un tap-in. Le capitaine d’Arsenal a fait le reste et a donné une avance de 1-0 aux Gunners.

Peu de temps après, Arsenal a doublé son avance grâce à son capitaine. Le tir de Gabriel Martinelli a été stoppé par le gardien des Wolves. Mais le rebond est ensuite tombé sur un Odegaard non marqué qui a claqué le ballon à la maison pour porter le score à 2-0.

À partir de là, il s’agissait davantage de gestion de jeu pour les Gunners. Ils ont réussi à tenir le reste du match et ont obtenu trois autres points.

Après cette victoire, Arsenal a désormais cinq points d’avance en tête du classement. Pour la première fois depuis 2007/08, ils resteront en pole position pendant la trêve de Noël.

Les loups ont cependant beaucoup de problèmes. Ils sont actuellement en dernière position du tableau avec dix points en quinze matches. Les loups n’ont marqué que huit buts jusqu’à présent.

Ils ont signé l’ancien entraîneur de Séville Julen Lopetegui qui prendra les commandes à partir de lundi prochain. Mais Lopetegui a maintenant une tâche énorme pour les empêcher d’être relégués. La pause de la Coupe du monde arrive cependant au bon moment car cela lui laissera un peu de temps pour préparer son équipe.

Check Also

Angleterre vs Pays de Galles

Angleterre vs Pays de Galles : Wayne Rooney a exhorté l’entraîneur anglais Gareth Southgate à …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: