------------Advertisement-------------

Mexique vs France Coupe du Monde 2010

La Coupe du monde de football 2022 doit débuter au Qatar cette semaine. Le match inaugural du tournoi se jouera entre le Qatar et l’Équateur au stade Al Bayt le 20 novembre.

Le Mexique et la France font partie des équipes qualifiées pour le tournoi. La France fait partie des favoris pour soulever le trophée, tandis que le Mexique a également une équipe décente qui peut causer des problèmes aux meilleurs prétendants.

La France et le Mexique se sont affrontés lors de la Coupe du monde 2010. Le Mexique a surpris tout le monde en battant les géants européens 2-0 grâce aux buts de Javier Hernandez et Cuauhtemoc Blanco.

Ils se sont également affrontés à plusieurs reprises dans le passé. Sur cette note, jetons un coup d’œil aux statistiques record du Mexique et de la France.

Les statistiques en tête-à-tête entre le Mexique et la France

Mexique vs France Coupe du Monde 2010
Mexique vs France Coupe du Monde 2010

Lire la suite : Les États-Unis contre la Belgique en tête-à-tête lors de la Coupe du Monde de la FIFA

La France et le Mexique se sont affrontés sept reprises. La nation européenne a un excellent bilan contre le Mexique, remportant cinq matchs contre eux. Les Tricolores ont enregistré une victoire, tandis qu’un match entre eux s’est soldé par un match nul.

Bilan du duel entre l’Argentine et la France

Comme mentionné ci-dessus, il y a eu 12 matchs entre le Mexique et la France jusqu’à présent. La France a enregistré des victoires dans cinq d’entre eux, tandis que les Tircolor n’ont réussi à prendre le dessus sur les Blues qu’une seule fois. Un jeu entre eux n’a pas réussi à générer un résultat concluant.

La France a marqué 15 buts dans les matchs entre les deux nations, tandis que le Mexique a trouvé l’arrière des six fois. Les deux équipes se sont rencontrées quatre fois en Coupe du Monde de la FIFA, en 1930, 1954, 1966 et 2010.

Qui a éliminé le Mexique de la Coupe du monde 2010 ?

L’Argentine a éliminé le Mexique lors de la Coupe du monde 2010 après l’avoir battu 3-1 lors des huitièmes de finale du tournoi.

Quand le Mexique a-t-il battu la France en Coupe du monde ?

Le Mexique a battu la France 2-0 lors de la Coupe du monde 2010. La France n’a pas réussi à enregistrer une seule victoire lors de la Coupe du monde 2010 et a été éliminée lors des phases de groupes du tournoi.

Lire la suite: L’Angleterre contre la Belgique en tête-à-tête lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022

Qui a remporté le Gant d’or de la Coupe du monde 2010 ?

Iker Casillas a remporté le Gant d’or lors de la Coupe du monde 2010. Casillas a joué un rôle clé dans le triomphe de l’Espagne en Coupe du monde, réalisant 17 arrêts pendant le tournoi. Il a concédé des buts en seulement deux matchs, gardant des draps propres lors des cinq matchs restants.

Check Also

Tite répond après avoir été critiqué pour son comportement

Brésil vs Corée du Sud : Roy Keane a accusé le Brésil de “manquer de …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: