------------Advertisement-------------

Mukesh Ambani a fait une enquête sur l’offre publique d’achat de Liverpool

Liverpool est désormais un sujet brûlant dans le monde du football, car les propriétaires du club ont mis le club en vente. Dès lors, de nombreux acheteurs intéressés ont déjà fait plusieurs démarches pour faire une offre publique d’achat.

Après avoir été signalé par Athlétiquede nombreuses rumeurs ont couru FSGla vente possible de leur part pour vendre l’un des meilleurs clubs d’Angleterre.

Suite à ces rumeurs, FSG a publié une déclaration : « FSG a fréquemment reçu des manifestations d’intérêt de la part de tiers souhaitant devenir actionnaires de Liverpool. La FSG a déjà déclaré que, dans les bonnes conditions, nous envisagerions de nouveaux actionnaires si c’était dans l’intérêt de Liverpool en tant que club.

Un grand nom dans le monde de l’industrie du cricket est venu au premier plan pour manifester son intérêt à acheter le club. Géant du cricket IPL, propriétaire des Indiens de Mumbai Mukesh Ambani a demandé de faire une éventuelle offre publique d’achat pour acheter Liverpool.

Mais il y a aussi une concurrence majeure de la part des autres soumissionnaires. Des intérêts d’autres parties du Moyen-Orient et des États-Unis viennent se renseigner sur la vente du club.

Ambani avec les possibilités de Liverpool

Mukesh Ambani a fait une enquête sur l'offre publique d'achat de Liverpool
Mukesh Ambani a fait une enquête sur l’offre publique d’achat de Liverpool

Les plats à emporter indiens de Liverpool avec le multimilliardaire Mukesh Ambani seront également une étape importante pour le football indien. Ambani est actuellement le propriétaire le plus riche de Cricket Sports en possédant l’équipe IPL Mumbai Indians. Ambani a toujours été un grand fan de sport.

Selon les rapports de Forbes, la valeur nette d’Ambani est d’environ 90 milliards de livres sterling et est la huitième personne la plus riche du monde. Il s’est déjà renseigné sur une éventuelle reprise du club.

Les rapports suggèrent que Fenway Sports Group est prêt à vendre le club s’il reçoit des offres d’environ 4 milliards de livres sterling. Fenway a chargé les banques d’investissement Goldman Sachs et Morgan Stanley de surveiller tous les investissements dans le club ainsi que les offres publiques d’achat.

Alors que le cricket est le plus grand sport en Inde, Liverpool a une énorme base de fans en Inde avec d’énormes ventes de chemises. Ambani a actuellement 65 ans et son énorme richesse fera de Liverpool un club dominant sur le marché des transferts.

Liverpool est actuellement en difficulté en Premier League après avoir raté plusieurs objectifs de transfert cet été. Les fans inconditionnels de Liverpool seront ravis d’avoir “Le propriétaire d’équipe sportive le plus riche du monde”.

Jusqu’à présent, FSG a soutenu Jürgen Klopp après avoir remporté le titre tant attendu de Premier League. Le manager allemand a également emmené son équipe en finale de la Ligue des champions à trois reprises et a remporté le trophée une fois. En tant que passionné de sport, Ambani a un excellent bilan en matière de dépenses pour des joueurs vedettes de cricket. Il reproduira également cela avec Liverpool.

Check Also

Tite répond après avoir été critiqué pour son comportement

Brésil vs Corée du Sud : Roy Keane a accusé le Brésil de “manquer de …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: